<< Chapitre 1 ~

21 2 6
                                    

PDV Youngjae :

Je me lève est commence à me préparer. Il est actuellement 6h30 je fais mon rituel comme les autre jours. Une fois pret, je me prépare des toasts avec deux oeufs. Une fois le ptit déj' fini je vérifie mes affaires de cours dans mon sac. Et après 5 bonne longues minutes je sors de chez moi.
Je vis seule, ma mère est partie pour son travail il y a 3 ans mais ça va. Et mon père.. il est mort depuis longtemps pour moi. Bon faut que je me dépêche Gyeom-ie m'attend pensais-je. J'arrête de réfléchir et regarde l'heure.

- Putain ! J'vais être en retard !

Je vérifie vite la porte qu'elle soit bien fermé à clé et commence à courir à l'arrêt de bus pas très loin. J'aperçois Gyeom-ie à l'arrêt. Je lui souris et le rejoins. Gyeom-ie c'est mon meilleur ami depuis 6 ans et son vrai nom est Kim Yugyeom. Et comme le karma est à mes trousse ben Yugyeom à au moins une tête et demi de plus que moi alors que j'ai 1 ans et demie de plus que lui donc cette être inçolant ne me respecte pas du tout mais vraiment. Bon voilà vous avez une ptite présentation de mon meilleur ami. Bon malgré son comportement dévoué à ne pas me respecter jusqu'à ma mort Yugyeom est vraiment quelqu'un de confiance toujours là pour faire rire les autres. Et franchement il a un vrai talent pour la danse.

Yugyeom: Heyy !!

Youngjae: Hii ^^ ça va ?

Yugyeom ne me répond pas et s'empresse de monter dans le bus qui vient tout juste d'arriver. Je rigole bêtement et je monte dans le bus à mon tour en disant bonjour au conducteur. Je vois Yugyeom qui s'est tranquillement assis au fond du bus. Je m'assoie à côté de mon ami.

Youngjae: T'es si pressé de commencer ta nouvelle année ?

Yugyeom: Ouii ! J'ai le pressentiment que je vais rencontrer mon âme soeur ! Et j'ai confiance ! Toi aussi tu vas rencontrer quelqu'un qui vas changé ta vie.. en mieux !

Youngjae: Oh à bon tes sur que c'est pas juste une impression ? Et jpense pas trouvé quelqu'un. Dis-je un peu gêné. Personne ne veut de moi alors arrête avec tes pressentiment !

Yugyeom: Moi jpense pas. Alors arrête avec tes ondes négatif et dis toi que tu vas trouver quelqu'un ! On débarque dans ce nouveau établissement alors tu vas craquer sur quelqu'un ok ?!

Youngjae: Mhm dacc..

Je vois le souris angélique de Gyeom-iie car je montrais qu'il avait raison.

Je lui donna un petite tape sur l'épaule. Se qui lui fit encore plus rire.

Yugyeom: Tu vois j'ai raison. Et de t-

Je le coupe en prenant la parole.

Youngjae: De tout façon ta toujours raison...

Yugyeom: Heuu c'est ce que je voulais dire ! Mais t'a pas tord ! Hihi j'ai toujours raison.

Dit il en souriant.

Youngjae: Je te connais je sais ce que tu veux dire. Oui oui c'est ça..

Yugyeom: Oui oui..

Après plus de dix minutes on descend enfin du bus. On passe par un beau chemin. Et on rentre enfin dans le lycée.

* la sonnerie retentit *

Yugyeom me fit un signe en me disant à toute car celui ci est dans une autre classe. Je commence à marcher direction les escaliers. Une fois sorti des escaliers je bouscule quelqu'un.

Youngjae: Ah...euh.. escuse moi !

Dis je en baissant la tête.

???: Pas grave t'inquiète pas.

Je vois un cahier par terre puis je le ramasse. Et le donne à la personne en face de moi.

Youngjae: Tiens tu as fais tomber ceci.

Avec un petit sourire.

???: merci.

Puis je pars en me dépêchent.

???: attend...

Je me dirige vers ma salle de cours.
Une fois trouver, je rentre dans la pièce, je m'installe au fond à côté de la fenêtre. Je sors mes affaires et une feuille puis je commence à dessiner.
Quelqu'un s'assoit à côté de moi mais je fais pas attention. J'entends la prof commencé son cours.

Prof: Bonjour ! Je m'appelle Mme Nicha. Mme Minnie Nicha Yontararak. Je suis votre prof principale, j'espère que nous allons bien s'entendre.
Nous allons commencer le cours d' Histoire Géo.

Je regarde à travers la fenêtre et je souris en voyant des oiseaux.

Je sens une main sur mon épaule.

???: Hey

Youngjae: Euh salut.

???: Ah oui désolé je me suis pas présenté. Je m'appelle Im Jaebum.

Youngjae: Moi Choi Youngjae.

PDV Externe

Jaebum: Okay, tu sais c'est moi le garçon que tu as bousculer avant.

Youngjae: Ah oui jsuis encore désolé.

Jaebum: Mais t'inquiète pas.

Youngjae: D'accord.

Youngjae se retourne en regardant sa feuille. Puis il soupire et continue son dessin.

Jaebum: T'es timide à ce que je vois

Dit-il en rigolant légèrement.

Youngjae: N-nan c'est juste que je te connais pas.

Jaebum: Ah alors je m'appelle Jaebum comme je te l'ai dis avant, j'ai 16 ans. Je suis né le 6 janvier 2004. Je suis fils unique et j'habite tout seul. Et je me retrouve avec toi hehe.

Toujours avec le sourire aux lèvres.

Youngjae: Pourquoi tu viens de te présenter ?

Jaebum: Ben parce que euh..

Dit celui ci en cherchant des idées.

Youngjae: Parce que ?

Et celui ce mit à rire.

Youngjae: Moi du coup c'est Youngjae j'ai 15 ans je suis né le 17 Septembre 2004 je vis aussi seul. J'ai une grande soeur qui est partie en France pour ses études. Et ma mère au État-Unis pour son travail. Haha voilà moi aussi jme suis présenté.

Dit Youngjae en tendant sa main à son camarade toujours avec le sourire à faire craquer n'importe quel personne.

Jaebum: Tu as un beau nom en tout cas.

Rajoute Jaebum avec les joues rosâtre a cause du sourire de celui ci puis il serre la main de Sunshine.

Youngjae: Oh merci toi aussi.

Jaebum: Sinon tu-

Mme.Nicha: Jaebum arrêté d'embêter votre camarade. Oh comme vous vous parlez, tu pourras faire visité l'établissement à Youngjae.

Oh et, la prof prend ses élèves comme des amis donc elle nous tutoie et nous taquine.

Jaebum: Oui ça sera avec plaisir.

Youngjae tourne sa ptite bouille vers Jae' qui celui ci viens tout juste de se tourner vers Sunshine.

Ils se regardent pendant quelques secondes. Quoi ils ont un eyes contact.
Puis Youngjae détourne sa tête quand il senti ses joues devenir rosâtre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

À suivre

Trust Me ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant