|personnages|

207 5 1
                                    

Hey ! Je commence une histoire sur la nouvelle génération j'espère qu'elle vous plaira :)

Je precise que la majorité des personnages viennent de J.K Rowling, le personnages de Orion vient de victoireuhhh (d'ailleurs si vous lisez ça allez voir ses histoires, ce sont des pépite) et d'autres viennent de moi-même

EWA ELENA PARKINSON NOTT
Fille de Pansy parkinson et de Théodore Nott, une vrai petite peste avec les inconnu et ses ennemis mais un sucre avec ses amis. Elle as un caractère digne de sa maison : Serpentard. On la surnomme "Slytherin Queen" à poudlard pour son don a faire régner l'ordre... A sa manière. Sa chevelure noir aux reflets vert et ses yeux marron font tourné la tête de tout les garçon de l'école.

ORION PARKINSON NOTT
Grand, brun, tatoué, il ne passe pas inaperçu. Tout comme sa soeur jumelle, orion est le roi des serpents pour son charisme mais surtout grâce à sa soeur. Malgré le fait qu'il soit jumeaux, orion et ewa ne s'entende absolument pas, ce que leur entourage a bien appris c'est qu'il ne fallait pas les laisser seuls dans la même pièces si on ne veut pas craindre une bagarre ou pire...
A poudlard, il traine toujours avec ses 2 meilleurs amis, James Sirius potter et Thomas John Shelby ou plus communément appelé Tommy.

RYDER THÉODORE PARKINSON NOTT
Petit frère de orion et ewa mais aussi prince des serpents, il as le même caractére que son aîné, Orion. Du haut de ses 15 ans, il se fait plus respecter que certain 7 ême années qui, eux, ont peur de la fratrie Parkinott. Il est à serpentard tout comme ses aîné et ses parents avant lui. Ryder ressemble plus a Orion, niveau physique tout comme mental, si Orion n'aurait pas de tatouage nous aurions affaire a deux personne identiques.

JAMES SIRIUS POTTER
Aîné des Potter, james ressemble plus a son grand père qu'à son père. effectivement, en plus d'avoir le même prénom et le même mental au même âge, il ressemble énormément physiquement a son grand père au même âge. Roi des connerie et meilleur ami d'orion et thomas, il pourrait tuer pour eux... et pour la jumelle d'orion, hé oui même le grand james potter avait succombé au charme de la reine des serpents.

ALBUS SEVERUS POTTER
Petit frère de james et seul serpentard de la famille, son entourage étais plus que étonné quand ils ont su la nouvelle. Beaucoup plus calme et mature que son aîné, Albus a toujours eu moins d'ennuis que james, qui lui, enchaine les retenue avec parkinott et shelby.

LYLI LUNA POTTER
Petite dernière des potter et surtout le petite protéger de la fratrie parkinott et son frère. Malgré quelle n'a que 15 ans, lyli as un caractère plus gros que poudlard et pré-au-lard réunie. Meilleure amie de Ewa, olympe et Ryder, elle passe plus de temps dans la salle commune des serpentard que dans la sienne. Elle as hérité des beau cheveux roux de sa mère ainsi que ses yeux vert émeraude.

OLYMPE NARCISSA MALFOY
Grande soeur de scorpius, qu'elle déteste tout autant que les jumeaux Parkinott se déteste. Meilleure amie de Ewa et Lyli, toute les trois, elles sont le trio le plus populaire avec celui de Orion, James et Tommy. Ses cheveux blond platine et ses yeux gris qu'elle as hérité de son père font chaviré les ptits coeurs des garçons du château, Olympe est la briseuse de coeur du trio et aussi la commère, sans elle, serpentard n'aurai pas les nouveau scoop en premier.

SCORPUIS MALFOY
Meilleur ami de Albus, les deux garçons fuit leur famille et leurs amis comme la peste a poudlard. A chaque fois que albus croisait son frère, c'etais sur que ça partait en dispute. Puis il y a les "Hogwarts Queens" ou plutot lyli, Ewa et Olympe, ces filles étais les pire, arrogante, méchante et manipulatrice cetais les filles a évité, même si ça faisait mal a albus de voir sa soeur avec des aussi grosse peste. Scorpuis étais un des poursuiveurs de Serpentard et en étais fier.

THOMAS JOHN SHELBY
Né d'une mère sorcière et d'un père moldu avec un gros héritage, Thomas est le plus calme des trois ce qui paraissait impossible vu toute les retenue qu'il c'etais pris. Il est ami avec ewa bien que ça ne plaise pas à Orion. Il est à Griffondor tout comme sa mère avant lui.

ROSE ET HUGO WEASLEY
Enfants de Hermoine et Ron, tous deux à Griffondor tout comme leur parents. Rose rentre en 6ème année ainsi que son frère jumeaux (je ne sais absolument pas les âges donc je fais comme je le sens :))

VICTOIRE, DOMINIQUE ET LOUIS WEASLEY
Enfants de Bill et Fleur. victoire et louis on été réparti à serdaigle et dominique à Griffondor. Ils sont âgé de 17, 16 et 14 ans.

MOLLY ET LUCY WEASLEY
Enfants de Percy et Audrey. Molly est à Griffondor et lucy à serdaigle. Elles sont âgé de 16 et 12 ans.

FRED ET ROXANNE WEASLEY
Enfants de George et Angelina.
Ils sont tous deux a Griffondor. Fred as 17 ans et Roxanne a 14 ans.

The Slytherin Queen | Next GénérationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant