Tout d'abord, je vais peut-être penser a me présenté. Je m'appelle Lisa Parker, mais mes amies m'appeler Lilow. Je vais avoir 16 ans dans une semaine, mon père est rockeur, mon pere est americain, il se sont rencontrer dans un concert, ma mere etait sa groupie numero 1, bref, elle s'occupe de moi et ma petite soeur, Julie et mon grand frere Stan. Julie est vraiment une emmerdeuse, 7ans et elle se prend pour une princesse, ou va le monde? Elle est blonde de ma mère, yeux bleu, elle est splendide par contre, elle fais déjà des concourt de mini miss, aha.
Mon grand frère, lui, il est grand, musclée, abdos tout ce qu'il faut, le V polala.
Il est blond de ma mère aussi, niveau couple c'est un gros connard et oui faut dire la vérité hein. Il joue de sa beauté aha.
Moi, je suis plutôt banale comme fille, je suis petite, ah sa c'est super, vraiment..
J'ai les cheveux brun et oui la seule brune, bouclée, il m'arrive un peu plus haut que le nombril. Et puis, ma corpulence, je vais pas dire je suis ronde ni maigre, je suis normal quoi,j'ai des formes et j'aime bien mes formes. Niveau caractère, j'ai un caractère assez fort, j'ai du répondant, je me laisse pas faire, mais je suis timide au début, faut juste apprendre a me connaître. Je suis drôle, souriante, par contre je suis très gourmande, je mange un peu tout le temps.
Niveau amour? J'ai eu pleins de copains mais je vais pas dire que j'ai été amoureuse je sais même pas ce que sait enfaite.
Et maintenant, passons a mes amis, tout d'abord mon meilleur ami, ce garçon olala 15 ans d'amitié, c'est ma vie, mon bonheur. Mon petit Théo, brun, il est grand, beau, bien muscler tout ce qu'il faut, mais attention les filles, il n'est qu'interresser par les garçons, ensuite ma meilleure amie, Amélie, cette fille polala, on se connait depuis qu'on est née enfaite, nos parents était potes. Elle as quelques centimètres de plus que moi, la meme taille quoi a peu pres un sourire parfait, elle est blonde,au yeux bleu, bien foutu tout ce qu'il faut, elle est drôle, conne, mais je l'adore.
Bon c'est dur de tout décrire en une fois, restez pour la suite.
VOUS LISEZ
SMILE.
RomanceMoi c'est Lisa, j'ai 16 ans, je vais dire que je suis plutôt heureuse, m'enfin bon. Jusqu'au jour, ou il s'est passer quelque chose dans ma petite vie.