你好, Bonjour3.
Arrivé à la fin du dernier cours nous sommes partis dans nos dortoirs depuis les derniers attaques, un internat a été ouvert de ce que les filles m'ont expliquéLe délégué nous a appelé à venir manger à table , j'avais pas faim mais pour faire Bonne figure j'y suis allée.
Je m'assois à côté de Mina , tout le monde était à table , à manger mais je préfère mille fois jouer avec la nourriture
Tenya : dit nous Rukia pourquoi tu veux devenir un super héros ?
Moi : honnêtement ma sœur, j'ai toujours admiré ma sœur.
Simple et efficace faut dire j'étais sincère avec eux même si je pourrais jamais accepter d'être une super heroïne.
Bakugo : c'est quoi ton alter ?
Je lui lance un regard avec un sourire hypocrite, il m'énerve déjà et j'aime pas comment il me parle
Moi : c'est mieux que des explosions t'inquiète pas je ne suis pas là pour faire figurante je suis aussi forte que toi et même plus forte que toi.
Je me lève de table et le regarde une dernière fois avant de lui dire
Moi : prochaine fois que tu m'adresses encore la parole comme ça je t'éclate. Et toi Shōto pas besoin de m'observer avec autant de méfiance je ne mords pas.
Puis je les laisse sans voix avant de m'en aller dans ma chambre , j'aurais pus être moins direct j'arrive pas à resté hypocrite plus deux secondes, comment elle faisait pour être autant aimé ma sœur
PDV SHŌTO
Elle avait remarqué que je l'observe pourtant je suis le plus discret et la manière dont elle m'a parler et a bakuMoi : baku calme toi elle est déjà partie.
Baku : je vais l'exploser ,elle verra.
Eijiro : elle t'a remis à ta place puis t'es toujours énervé - rire -
Je m'éloigne du rafuge de baku, il pourrait déclarer la guerre au monde entier ce con , mais je le comprends un peu la manière dont elle l'a parler était clairement énervante.
Je m'en vais dans ma chambre mais on n'y allant je passe devant sa chambre et je m'y arrête.
Après je la comprends être l'enfant d'un super héros ce n'est pas facile au quotidien peut-être qu'elle l'a besoin d'une oreille mais vue comment elle m'a parlé je ne pense pas.
Eh puis zut.
3. Vote / commentaire