Chapitre. 1

22 1 8
                                    

Kikou. My name is Melike mdr. Je viens de me réveiller avec ma sonnerie de 7:10. J'aimerais trop l'insulter #Ipek mdr mais c'est du Fake love. Je me réveille avec force comme tous les matins. Je vis ma soeur entrain de lire wattpad 100% une fanfic, sur son lit. Je pris la route vers mon placard, mdr comme si j'avais 3km à pieds àfaire.

3KM A PIEDS Ça USE! Ça USE🎶

Lol, j'ouvrit mon placard pour prendre un sweat et un pantalon, les trucs de base quoi. Je tourne ma tête vers la droite pour y voir un chargeur branché qui n'est pas utilisé. Crotte encore cette meuf qui m'écoute jamais.

Me: je vais te dire combien de fois d'enlever le câble de la prise quand tu t'en sert plus, et arrête d'utiliser mon bout de chargeur!
Elle: c'est bon j'avais oublié et si j'ai pas de bout comment je fais?
Me: tu te débrouille pour t'en acheter un.
Elle: i don't have a money.

Sans l'écouter je commença à me changer pour ensuite ranger mon lit. Cette folle est toujours pas levée.

Me: lève toi on va être en retard!
Elle: je me lève à vingts t'inquiète.

Ok d'accord, je vais m'en foutre, car voila quoi, elle est folle comme je le dit. Bref, je descend avec mon sac que je dépose à l'entrée. Je me dirige vers la cuisine pour manger mes céréales, miam miam #boufferc'estlavie mdr. Je prit mon bol pour ensuite le remplir de céréales et de lait, j'attrapa ma cuillère pour enfin commencer à bouffer.

Je regarda mon tel puis je reçois une notification de twitter, je cliqua dessus. WHAT! BTS à partagé les noms des chansons de leurs nouvelles album BE! OMAGAD! Je me dépêche de terminer mes céréales pour ensuite donner l'information sur notre groupe wattsap.

MELIKE & V sont des Aliens!
Me: INFO TIME WITH MELIKEEE

BTS À PUBLIÉ LES NOMS DES CHANSONS DU NOUVEL ALBUM

DU COUP NOUS ON CONNAIS QUE DYNAMITE

DU COUP NOUS ON CONNAIS QUE DYNAMITE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Melisa:
Trop bien

Aslı:
Je vient de voir moi aussi

Me: logique je l'ai envoyé dans le groupe.

Aslı:
Mdr

Melissa:
Dit , sa fait pas bizzare d'être fan de son cousin.

Me: bien sûr que non, il est trop beau!

Sans regarder les autres message, je me dirige vers la salle de bain pour me coiffer. WHAAAAAAT à quel moment cette folle s'est préparé pour déjà se brosser les dents.

J'ouvris le tiroir pour y prendre la brosse et me faire un chignon, vite fait pendant que ma soeur se fait une queue de cheval aussi vite fait.

Elle: j'ai vus vos mess dans le groupe. 
Me:et?
Elle: pourquoi Tae nous envoie jamais de message, pourtant il s'est qu'on est aussi army.
Me: tu s'est qu'il habite en Corée avec les autres et que parfois il nous appelle.
Elle: une fois sur trois ans.
Me: c'est bon, c'est pas grave, enfin, si c'est grave mais, au moins ils font des concerts à Paris.
Elle: mais ont part jamais.
Me: euh... parce que nous avons pas de money, breeeeef arrête de parler et prépare toi on sort dans 5minutes.

*dans le bus*
Elle: est ce que Tae a montré nos photo aux autres, à ton avis?
Me: qu'est ce que j'en sais.
Elle: imagine Suga à vu ma photo!
Me: calme ta joie.

Gros blanc, mdr. C'est le premier jour et j'ai déjà envie de retourner dans mon lit mdr.

Arrivé à l'arrêt on descendit puis nous commençons à marcher vers le lycée.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je suis la première à être dans la classe supeeeeer. Je me place tout devant, oui tout devant côté fenêtre. La sonnerie sonna pour que le reste de la classe rentre par la porte arrière et le prof par la porte avant. Je ne prends pas la peine de voir qui est dans ma classe cette année car, trop flemme, tout le monde s'est installé au fond, je suis la seule à être devant. C'est quoi ce délire.

Le prof s'installa à son bureau pour nous salués, on fait de même puis il regarda la classe ensuite son ordinateur pour voir sûrement si tout le monde est là.

Lui: pourquoi tout le monde c'est mit derrière.

Ce dernier pointa du doigt quelqu'un.

Lui: toi, Jeon Jungkook vient t'installer à côté de Melike.

Mais nannnn! Putain je veut personne à côté de moi. Attend il à dit quoi là?! Il a bien dit Jeon Jungkook. Ce dernier posa ses cahier sur la table. Réveillez-moi, qu'est-ce qui se passe? Il s'assoit sur la chaise. putain c'est vraiment lui! Qu'est-ce que je dois faire? Je commence à transpirer. Mais wesh réveiller moi à l'aide. Je me retourne pour voir les autres élèves, putain ils sont tous là, MÊME TAE!

Jungkook: salut!
_________________________________________________________

Hey! Comment vous trouvez le début? C'est une histoire que j'ai commencé à écrire sur feuille et que j'ai décidé de la publier sur wattpad. Le personnage principale (melike) en vie réel c'est ma grande soeur comme dans l'histoire.

Soyez en attente pour le prochain chap! Bisouuuuu!

Une journée TRÈS ORDINAIRE d'une army!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant