Me: euh...salut!
Jungkook: t'es timide.
Me: euh...
Jungkook: on dirait Jimin.Il se retourne pour s'adresser aux autres, dieu aide moi.
Jungkook: Jimin! Elle est timide comme toi!
Tout le monde commença à rigoler MDR. Pourquoi il crit et me compare à Jimin ce mec, espèce de nouilles va, mais qu'est-ce que je raconte.
Le prof: silence!
On fixa tous le prof pendant le cours jusqu'à ce que Jungkook me passe un mot. OMAGAD!
"Je m'appelle Jungkook tu peux m'appeler kookie."
Nan sans blague je savais pas, bon je vais quand même lui répondre.
"Moi c'est Melike."
"Enchanté"
Euh... d'accord c'était quoi cette conversation?
Enfin deux heures de cours terminé, là c'est la récré, attendez j'ai oublié quelque chose là. BTS. Bon il faut que j'aille dire ça à İpek sinon je vais mourir. Je me lève de ma place pour sortir de la classe.
?: t'ivas où cousine?
La classe: COUSINE!Je me retourna pour faire coucou de la main.
Me: oui c'est moi.
Il se r'approcha de moi.
Tae: ça fait longtemps, tu as grave changé.
Me: euh... d'accord.
Tae: je te présente mes potes.Ils se rapproche tous de nous, putain ils sont trop handsome, Tae tiens moi je vais m'évanouir!
Suga: moi c'est...
Me: Yoongi alias Suga, Agust D rappeur coréen, membre de BTS, I Know.
Jin: waa Yoongi je pense que tu as une fane.
Me: Non! Enfin si mais, je suis fane de vous tous et je suis une Army!
Jimin: tu es une Army et tu as résisté à Jungkook.
Tae: logique c'est ma cousine MDR.OK d'accord il vient de se vanter on est d'accord. C'est quoi ce bruit de Notif, je sortit mon tel de ma poche puis regarda la notification pendant que touts les sept viennent voir mon portable. Mais wesh la honte.
Melike & V sont des Aliens:
J-hope: ça sent le groupe Army par là.
Me: euh... oui on est plus de six à être army.
Namjoon: mais c'est super.Sans que je puisse voir ma notification il y a des meufs qui nous bousculent en disant "oppaaaa vient laaaaa". Le oppa rentre le dans ton cul ouais. Elles sont combien d'ailleurs à nous bousculer comme des vaches mdr.
PDV IPEK:
Avec Noëline nous sommes sortit des cours puis nous commençons à marcher dans les couloirs pour retrouver ma Unnie, c'est notre premier jour au lycée donc au lieu de se perdre comme des merdes on préfère prendre de l'aide.
Noeline: Misquine regarde là *en me montrant les meufs qui courent*. Elles sont stupide.
Me: ouais, on dirait moi quand j'ai vu les BTS mdr.
Noeline: tu les as jamais vu, fait pas genre.
Me: ferme là un peut.On se précipita vers une classe. Putain c'est quoi ce bruit est ce monde? Mais je vais pas abandonner je vais traverser cette route PTDR. Je fit tomber mon tél par terre. Mais NON!
Me: je vais tous vous pétez la gueules, c'est quoi ce délire, vous avez fait tomber mon tél espèce de sous merde!
Gros blanc.
Me: Eh bah dites-donc c'est mieux comme ça, si il faut que je vous insultes pour que vous l'a fermé, je suis toujours dispo.
Je me baissa pour prendre mon tél sauf que quelqu'un le fait avant moi. C'est un mec qui le récupère pour ensuite le lever vers le haut, il se fout de ma gueule, je commença à sauter pour récupérer ce qui m'appartient sans garder le visage du mec.
Me: rends mon tél wesh, pourquoi le respect est toujours recherché?! *toujours en sautant*.
Noeline: meuf le respect est cherché à cause de toi, calme toi.
Me: c'est ça oe je dois me calmer, c'est lui qui doit se calmer d'abord, rend mon tél wesh *en sautant*.
?: rend lui son tél Namjoon.
Me: c'est ça ouais Namjoon.Quelqu'un me tient de l'épaule, ce qui fait que je m'arrête de sauter.
?: calme tes hormones cousines.
____________________________________________________________Oufff enfin le new chap, j'espère que vous allez tous bien, un chapitre supeeeeeer pas cool i know, j'ai fait de mon mieux, mais j'espère que vous l'avez aimé, à bientôt!
Bisouuuuuuuuu!