Le Quotidien

13 3 5
                                    

Jun, 18 ans étudiant en médecine dans une prestigieuse académie à Tokyo.
Shun, 18 ans chanteur dans un groupe de musique connu internationalement.
Aruka, 17 ans (bientôt 18)?????
Kuta, 19 ans :acteur.
Yuki, 18 ans serveur dans un grand resto à Tokyo.
Nos 5 héro se son rancontrer un mardi d'été sous les célèbre Sakura de Tokyo....

~2 ans plus tôt, Tokyo, Sous les Sakura~
Shun, un grand brun au cheuveux ébouriffer qui lui retombe sur de beaux yeux vert tel les brun d'herbe qui jonchait le sol de ce printemps japonais, il contemple les magnifiques cerisier:
Shun :Il y a des choses vraiment magnifiques sur terre....
??? : Nous sommes bien d'accord !!!
Shun (surpris par cet inconnu) :Désolé ! Je pense à voix haute !!!
??? : Pas Grave ! Je m'apelle Yuka ! Enchanté !
Shun : moi de même Yuka !
Yuka (lui serre la main) : Dit donc ?! Je t'aurais pas déjà vu quelques par ?
Shun :C'est fort probable !
*il se mit à chanter une chanson célèbre de son groupe*
Quelques minutes plus tard Yuka rétorque :
Yuka : Je me disais bien ! Tu est Shun Osamu! Le célèbre chanteur de Neko !
Shun : en effet !
(il pense) "je ne sais pas qui est ce petit mais il est incroyablement mignon !!"
Yuka : Ça te dirais qu'on fasse connaissance !? Je connais un très bon café !
Shun : Avec plaisir !!!
-
En même temp quelques mètre plus loin....
Jun : Vient là mon amour ! Dit il d'un voix enjoleuse à un homme blond d'un beauté à couper le souffle :
Les 2 hommes main dans la main s'échangere un baiser langoureux. L'un était un grand brun au yeux d'un violet mirtille, l'autre un blond au taux bleu qui lui arrivais au niveau de l'épaule.
Ils restèrent dans les bras l'un de l'autre pendant de longue minutes qui paressait précieuse pour ces deux jeune homme.
Jun : *remarque les chuchotement homophones d'une fille qui semblerait être lycéene *
Il se décolle de son amoureux et lui cris :
-Hé ! PETASSE qui es-tu pour te permettre de nous insulter de la sorte ?!
Yuki :Calme toi bb ce n'est pas des connard qui nous arrêterons !
Jun : ....
Yuki : au lieux de rester la comme ça que dirais tu d'aller boire un café en la compagnie ?!et après.... On va chez moi.... :-D
Jun : d'accord....
-
Dans le café ou se trouve Shun et Yuka, Yuki et jun débarquent :
Jun (s'adresse à un serveur) : Bonjour on aimerais une table pour 2 svp !
Le serveur : je suis sincèrement désolé mais nous n'avons plus de place ! Par contre vous pouvez aller déjeuner avec les 2 jeune homme la bas !
Jun :.... T'en pense quoi ?
Yuki : Bah c'est bien on pourrais faire connaissance !!!
Jun :ok
Le serveur les guide et ils s'assoient à côté de Shun et Yuka :
Shun : Salut !
Yuka : Salut !
Jun :B'jour
Yuki :ohayo!
Jun : Eh mais je te connais toi ! Tu est le chanteur du groupe Neko !
Shun :oui c'est bien moi....
Yuka :Accessoirement je suis acteur moi !
Yuki : Ah ! OK !
Jun : Mais oui !!!! TU A JOUER DANS L'ENVOL DE L'OISEAU EN CAGE ! j'ai adoré ton jeux est superbe !
Shun : Eh mais tu m'a pas dit !
Yuka :deso !
Quelque heure plus tard un étrange garçon vint s'adosser a la vitre du café dans lequel ils était : ses cheveux était blanc clair ses yeux orange foncée presque rouge et il saignait de partout !
Il tombait
Jun : attendez j'etudit la médecine je vais l'aider !
Ils sortent tous et le voit : il pleure à chaude l'arma son pantalon est déchire au niveau de son fessier et il saigne.
Yuka:Oh la la ! Le pauvre !
Shun :on peut pas le laisser comme ça ! Il faut l'aider !
Yuki : Vous inquiétez pas : Jun s'en charge ! N'est-ce pas ?
Jun (il semble choqué) :A.... Aruka???
Aruka : Jun c'est toi !
Jun s'empraisse de lui prendre la main et lui dit :
Oui c'est moi je suis la !!!
Aruka : tant mieux..... Je t'en SUPLIE.... Aide moi Jun....

Une RancontreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant