Aurelien fronça les sourcils alors qu'il entendit toquer.
Il n'attendait personne pourtant..
Il baissa le son de sa télé et écouta, puis les coups se firent entendre à nouveau. Plus fortement.- ok j'arrive ! C'est bon pas besoin de défoncer ma porte.
Il mis pause à son film et se leva avant d'aller ouvrir.
- Bonjour ?
- salut, lança le garçon en face de lui, on m'a parlé de toi. T'es l'homme spécial c'est ça ? Demanda ce dernier en croisant les bras sur son torse et s'appuyant sur l'encadrement de la porte.
Aurélien le regarda un peu confus. Qui était ce rigolo, qui venait se pointer à une heure pareille devant chez lui. Et comment ça on a parlé de lui ?
- tu prends un peu trop tes aises pour quelqu'un qui se foire complet, non ? Désolé mec mais je sais pas du tout de quoi tu parles. Répondit Aurélien sur le même ton.
- j'suis pas là pour rigoler garçon. Alors réponds moi.
Aurélien secoua la tête.
- ok alors puisque c'est comme ça.
Le plus grand regarda autour de lui pour vérifier qu'ils étaient seuls et plongea une main dans la poche intérieure de sa veste avant de pointer une arme contre le ventre d'Aurélien.
- si tu sais qui je suis, pourquoi tu me vise avec ça ?
- donc tu sais de quoi je parles. T'es cramé, allez rentres.
Aurelien s'insulta mentalement.
- j'ai dit rentres ! S'énerva le garçon.
Ce dernier poussa Aurélien à l'intérieur et referma la porte de son pied avant de prendre le plus jeune par le col.
Il le poussa contre le mur sur le coté, et lui appuya son arme sous le menton.- on m'a dit que t'étais spécial. C'est vrai alors ?
- ouais.. ouais. Calmes toi mec.. pose ton flingue, on peut parler tranquille...
- j'rigole plus avec toi. Réponds moi, comment tu fais ?
- comment- quoi ? Répondit Aurélien confus, mais je sais pas, c'est normal chez moi.
- te fout pas de moi putain ! Tu prends un truc, des médocs, tu te pique ? Réponds bordel ! Demanda le garçon.
- rien ! Rien du tout ! Je te dis que c'est naturel putain ! Ça à toujours été comme ça du plus longtemps que je me souvienne.
Le plus grand soupira et poussa Aurélien avant de s'énerver. Ce dernier jura quand sa tête tappa le mur et soupira en regardant l'autre s'énerver.
- qui t'as parlé de moi ?
- fermes là ! Lança le garçon en le repointant avec son arme, ici c'est moi qui pose les questions.
- arrêtes.. arrêtes de vouloir faire le malin. Je sais pas qui t'as parlé de moi mais c'est qu'un connard. Il t'as pas filé de bonnes infos. Je peux pas partager mon truc si c'est ça que tu voulais.
Le garçon lui lança un regard, comme s'il venait de voir un fantôme. Ou qu'Aurélien venait d'amorcer une bombe rien qu'avec ses paroles.
- espèce de menteur ! Je suis arrivé jusqu'à toi c'est que ce mec ne bluffait pas ! Toi tu mens. Alors dis moi ton truc. Maintenant !
- stop. Arrêtes putain ! Lança Aurelien encore pris au piège tandis que le garçon s'était jeté de nouveau sur lui. Je peux pas ! Tu comprends ça ? Impossible putain. Ton fournisseur t'as dis de la merde sur ce point là.
VOUS LISEZ
L'homme spécial
FanfictionUn drôle de pouvoir, un homme spécial et une rencontre particulière...