*3h plus tard; POV JongIn*
J'émergeais doucement de mon sommeil. Il m'avais régénérer toute mon énergie, et l'odeur qui flottait dans l'air m'apaisait de plus en plus. Mais je me rendit compte qu'il ne faisait pas aussi froid que d'habitude. Que le lieu de mon sommeil n'était pas aussi désagréable, que la pluie ne s'abattait pas sur moi, que j'étais au sec, que l'endroit où je viens de me réveiller est chaud, doux et ne sentais pas mauvais. J'ouvre doucement les yeux, et voit des rayons filtrer a travers des volets. Je me lève, mes courbatures me brûlent. Je ne suis pas habituer a dormir si confortablement. Je me dirige vers la fenêtre et ouvre les volets pour découvrir un spectacle jamais vu: un couché de soleil. Les derniers rayons de chaleurs que le Soleil peut offrir avant la froide lueur que reflètera la Lune dans une nuit cauchemardesque. La contemplation de l'infini me fit oublier le lieux où j'étais. Je me remémorais les événements d'avant mon somme: la pluie, Kyungsoo, l'orage, chez lui, son lit. J'entendais un vague bruit de télé, et un eternuement qui me fit sursauter.
Je me dirigeai vers le salon, où la télé était allumée sur un drama, et dans le canapé KyungSoo endormi, les joues rouges et en sueurs.
Un flashback m'apparut.
*PDV Externe; FlashBack*
JongIn, accompagné de son meilleur ami JunMyun, enlevaient le manteau de KyungSoo à côté d'enormes poubelles, derrière leur lycée.
-Arrêtez ! J'ai froid !
-Ahem..
*Fin flashback-PDV Externe*
Il lui mis une compresse chaude sur la tête et réajusta sa couverture.
-Cet enfant...
Il décida de rester pour veiller sur le malade, en tout cas jusqu'à son réveil. Après tout, il était déjà 20h30 et la nuit enveloppait déjà la ville de Séoul.
JongIn alla fouiller dans le frigo à la recherche de nourriture. Il fut surpris de trouver plein de boîtes hermétiques contenant plusieurs aliment différent. Il décida de prendre son bonheur en TeokkBeokki et entrepris d'examiner son appartement. C'était un logement plutôt petit, mais bien rangé et la couleur beige-noisette des murs accueillaient chaleureusement. Il se dirigea vers le couloir, tout en entrant dans chacunes des pièces où il pouvait. Arriver au fond, une porte était fermer à clé. Il refit le tour des pièces a la recherche d'une quelconque clé. Mais aucune n'avait réussi a l'ouvrir, étant toutes petites.
Il entendit des pas venant du salon, et marcha à grandes enjambées vers la grande pièce. Kyungsoo se tenait à une chaise, la tête dans sa main gauche. Ayant entendu les pas de JongIn, il se redressa, mais tomba. Le plus jeune l'aida a se relever et l'amena dans son lit.
-Aujourd'hui, tu bouge pas.
-Mais je vais rater les cours !
-J'irais.
Sur ces derniers mots, il sortit. Comme prévu, Kyungsoo ne l'écouta pas et le suivi
-J'irais moi !
Il se tint la tête et se rattrapa au mur. JongIn le souleva et le ramena au lit.
-Si tu guéri d'ici demain je te laisserai. La, il est presque 22h
-T-tu compte rester ?
-Si tu veux rester à souffrir alone c'est ok pour moi
KyungSoo se mit en boule, ses bras tenant ses jambes. Il arbora un air inquiet
-Tu me fera rien, hein ?
-Si je dors sur le canapé, ca ira
Il ressorti sans rien dire d'autre. "Sur le canapé, ca ira..." ca voulait dire quoi ? Il s'endormi de fatigue.
*Le lendemain*
Chacun se réveillait de la nuit qu'il avait eu, Kyungsoo fut le premier a se lever. Il regarda l'heure dans l'horloge numérique de sa chambre: 06:30. Une première. Mais il commençait a 9h. Il avait encore 1h30 de libre. Il se sentait déjà mieux par rapport à hier.
Il decida de préparer le petit déjeuner pour lui et l'usurpateur des lieux. Il alla à la salle de bains pour détendre son visage de la fatigue en le lavant, puis prépara leur repas matinal. Après avoir fini, il partit réveiller JongIn. Il le trouva emmitoufler dans sa couette. KyungSoo s'approcha doucement et souffla sur son visage tout en chuchotant
-Yah JongIn réveille toi *souffle* ehoooo *souffle*
Un vrai dialogue de sourds.
Il l'observa. Il lui trouvai le même air désirable que la veille.
-JongIiiiin *souffle*
Le concerné ouvra doucement, et après quelques secondes, commença a rire bizarrement
-Franchement, je fous quoi chez toi ?
JongIn pris Kyungsoo et, d'une manière inconnue, réussit à s'asseoir a califourchon sur le bassin de ce dernier, allongé sur le canapé.
-T-tu fais q-quoi J-jongIn ? Yah lève toi ! Et-et tu fout quoi en boxer ?
Le plus jeune arborait une poker-face, puis sans prévenir, embrassa KyungSoo. Il avait juste poser ses lèvres sur celles de Soo, et rien d'autre. Il s'était ensuite levé et parti en salle de bains. L'autre était encore sous le choc, n'osait se lever.
_____________________________
Hey ^-^
J'suis désolée de la poster maintenant pour ceux qui attendaient >~
Déjà. . J'en suis pas trop fière. Je pense l'avoir bâclé et en plus bah je voulais écrire encore dans cette parti, mais c'est raté. J'ai pas d'idées. Proposez en moi en commentaire ^-^
Sinon, je pense pas pouvoir poster avant longtemps.
Ah, et c'est quoi votre musique du moment ? #RienAVoir mdr Moi c'est "Til the sun rises" de Baek Seung Heon *o* (JaeHo pour ceux qui ont vu le drama Hi School love On)
Bon stop racontage de life xD
Oh, et donnez moi vos avis, les + comme les -, arasseo ?
xoxo ~
VOUS LISEZ
La pluie. [En Courte Pause] [Réécriture Du Chapitre 4]
FanfictionHey =^.^= Une rencontre sous la pluie. Ca devait à la base être un tree-shot KaiSoo, puis j'ai été "inspirer" (?) Du coup voilà une fanfiction ♡