Chapitre 1

29 4 0
                                    

Le vendredi 17 avril 2021

Bonjour je m'appelle Thomas Davies et je me demandais si vous vous souveniez du monde avant l'éclipse ? Vous vous rappelez comme en 2020 on était persuadés que l'année 2021 serait meilleure ? On était naïfs, je pense. Bon, cher lecteur(trice,) soit vous faites partie de ceux qui on vécu l'éclipse, soit vous êtes d'une génération qui ne la pas connue et tout va pour le mieux.

Toute cette histoire a commencé le mercredi 10 janvier 2021. Tout le monde, ou presque, voulait voir la grande éclipse. Elle a duré dix minutes. Après ces dix minutes plus rien n'étais pareil. La moitié du monde sur terre est devenue folle et meurtrière. Les parents on tués leurs enfants, les passants, d'autres passants, les aviateurs on fait cracher leurs avions. Bref la moitié du monde est devenue folle. Les gens normaux(dont je fais partie) ont du se cacher et tuer. Moi aussi j'ai du tuer. J'ai du tuer pour survivre. Alors on s'enfuit, vole et s'arme pour être prêt à tout. Au fait j'oublie de préciser que parmi la moitié du monde folle il y en a dix qui sont les plus puissants, ils forment une équipe de tueurs. On dit que quand ils trouvent une proie ils la chassent et la tuent. On les appelle "la meute de l'éclipse".

Ah, ça aussi j'oubliais,
je suis leur proie.





J'ai du tuer pour survivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant