Nightmare

2 0 0
                                    


Elle regardait les invités danser et s'amuser tout autour d'elle en soupirant d'ennui, le bal durait encore des heures et ses parents lui avaient cette fois interdit de s'en échapper. Elle retourna se prendre une coupe de champagne et en reprit une autre lorsqu'elle croisa le regard désapprobateur de sa mère, elle était à l'autre bout de la salle et pourtant elle arrivait encore à contrôler tous ses faits et gestes.

Elle eut à peine le temps de finir son dernier verre qu'elle entendit sa mère l'appeler derrière elle: "Badelania." Elle leva les yeux au ciel et avança sans lui répondre. "Badelania! reviens ici quand je te parle" Elle entendit ses talons claquer derrière elle et accéléra la cadence en esquivant la foule alcoolisée. Elle sourit en coin en imaginant le sourire crispé que sa mère devait afficher pour garder la face devant ses invités. "Badel." Elle s'arrêta enfin et se tourna vers elle avec un visage innocent, "oui mère?" Elle avait effectivement le même sourire qu'elle s'était imaginé mais son regard dur ne présageait rien de bon, après tout elle avait horreur que tout n'aille pas dans son sens et autant dire que sa fille était tout ce qu'elle désapprouvait.

- Ça t'amuse de m'humilier devant tous mes amis? dit-elle en lui prenant le bras pour faire demi     tour, je me tue pour t'organiser la plus belle soirée de la ville et tu jette mes efforts par la                 fenêtre.

Badel leva encore les yeux au ciel et se laissa faire en traînant le pas.

- Quelle générosité vraiment.

Elle reprit quand même un peu de contenance lorsque sa mère commença à enfoncer ses ongles dans sa peau. Elle serra les dents.

- Ne peux-tu pas te comporter comme ton frère sérieusement? Regarde comme il est heureux et épanoui, un vrai ange!

Elle regarda son fils au bras du businessman le plus influant du pays avec des étoiles dans les yeux.

- Tu es sur que ce n'est pas de ton gendre dont tu es le plus fière? je suis sûre que Borislav te laisserai sucer son mari de temps en temps.

Elle ravala vite son sourire provocateur en voyant l'expression bien trop habituelle de sa mère.

- On verra si tu aura le même discours lorsque tout le monde sera parti.

Badel déglutit avec difficulté en ayant très bien conscience de ce qui l'attendait. Elle passa le reste de la soirée à sourire le mieux possible à tous les prétendants que sa mère lui présenta.

Elle se réveilla en sursaut, de la sueur sur tout son corps, elle ne savait pas qui était cette Badel mais ce qui était sûr, c'est qu'elle ne souhaitait jamais vivre ce que cette fille supportait, même en faisant ce rêve toutes les nuits elle n'arrivait toujours pas à s'y habituer. Elle reprit doucement ses esprits et essaya à nouveau d'ouvrir les yeux mais sans succès, cela faisait plusieurs jours qu'elle s'était faite enlevée et, mises à part les visites journalières de la brute il ne se passait rien. Ses yeux ne se rétablissaient toujours pas et ses muscles étaient constamment endolories, elle ne vivait que pour les injections maintenant. Elle soupira lorsque la porte s'ouvrit avec la même violence que les fois précédentes et se leva. Elle le laissa la nourrir et la nettoyer, et ne bougea pas cette fois même lorsqu'il laissait un peu trop traîner ses mains, de peur qu'il s'acharne à nouveau sur elle. Frissonnant à cette simple pensée, elle s'assit pour qu'il lui fasse l'injection. "Debout." Elle leva la tête "mais..." Il lui attrapa les cheveux et grogna tout près de son oreille "Ferme ta bouche". Son sang se glaça et elle hurla de douleur lorsqu'il enfonça la seringue derrière sa nuque. Elle sentit directement que ce n'était pas la même substance, sa vision s'éclaircit et elle eut tout juste le temps d'apercevoir la pièce couverte de sang avant d'être assommée une nouvelle fois.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 10, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

BadelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant