J'aimerais vraiment pouvoir exprimer à quel point Cameron à compté et compte pour moi. Je ne pense trouver les mots un jour mais on va essayer. J'ai découvert Cameron dans Jessie (comme la plupart des gens) je l'ai immédiatement adoré, si vous lisez ça vous le connaissez, vous savez donc comment il transmet la joie rien qu'en apparaissant à l'écran. La vérité c'est que pendant longtemps je n'ai regardé Jessie que pour le voir tous les jours, je n'avais pas de poster ou quoi que ce soit de lui parce qu'à l'époque j'avais environ 6 ans et aucun poster mais je parlais de lui tout le temps et regardait en boucle les épisodes. Quand je suis allée à New York l'année dernière mon objectif ultime était même de trouver l'immeuble de la série. Ensuite, quand il a commencé à jouer Carlos dans Descendants bien évidemment j'étais à fond et j'avais acheté le DVD et tous les livres en rapport avec le filmJe n'ai jamais cessé de l'admirer mais en grandissant je ne sentait plus le besoin de l'exposer à tout le monde à tel point que quand j'ai pleuré en apprenant sa mort ma mère était étonnée car elle pensait que je l'avais oublié. D'ailleurs le jour où j'ai appris cette nouvelle, j'étais chez ma grand-mère, je venais de descendre le matin et je n'avais même pas encore mangé qu'elle m'a juste demandé "tu connais Cameron Boyce?" j'ai simplement répondu oui et elle m'a répondu comme si de rien n'était qu'il était décédé dans la nuit. Je me souviens être remontée dans ma chambre, voir claqué la porte et passé la journée enfermée jusqu'à ce que mes parents viennent me chercher. Personne dans mon entourage n'était triste de la nouvelle et je me suis sentie vraiment seule. J'ai commencé à réimprimer des photos de lui pour ma chambre j'ai ouvert un compte fan sur instagram. Je ne veux pas paraître débile mais je continue de pleurer quand je vois des photos de lui ou tout simplement que je pense à lui et à sa bonne humeur. Alors évidemment depuis j'admire et j'aime d'autres célébrités mais jamais autant que je l'admire et que je l'aime. Et oui on pourrait penser que je ne l'aime que depuis qu'il est décédé mais c'est simplement que le fait de l'exposer me fait du bien et même si je n'y crois pas, j'aime à penser qu'il me regarde, qu'il nous regarde de là haut et qu'il est dans un endroit magique.
Xxx <3
VOUS LISEZ
Cameron Boyce
Non-FictionC'est pas une histoire j'ai juste besoin d'écrire ce que je ressens