Faits et dialogues RivaMika !
1. Jusqu'à présent, nous avons quatre parallèle clairs : Eren et Historia,
Mikasa et Livai, Falco et Gaby, Kenny et Trout.2. Dans une bataille de nettoyage féroce Shingeki no Kyojin Drama CD # 2 : Capitain Livai vs Mikasa : Raiging Cleaning Battle ! Mikasa donne à Livai le surnom de 《 Le plus grand Nettoyeur sadique pervers de l'humanité 》 C'est dans cette bataille que Livai admet qu'il n'a jamais autant nettoyé, mais tout cela grâce à Mikasa.
3. Mikasa à commencé à dire la marque " Tch".
4. Dans le deuxième film snk Attack on The Titans : End of The World, Livai a embrassé Mikasa, les seuls à avoir eu un baiser dans tout l'univers.
5. Mikasa prend la place de Petra, on nous montre exactement le même placement des soldats dans l'escouade de Livai. Petra Ralle était la plus forte, avait une côte élevée pour avoir tué des Titans et admirait beaucoup son Caporal. Si c'est un parallèle absolu, alors c'est suggestif, et puis Mikasa n'admire t-elle pas secrètement Livai ? Je pense que oui.
6. Les Ackermans sont les seuls à porter quelque chose autour de leur cou et qui sont peints dans les même poses sur le même fond, et qui ont presque exactement les mêmes vues.
7. Livai s'assoit toujours en face de Mikasa lorsqu'il montent dans la calèche.
8. En 2018, Hiroshi Kamiya ( Doubleur, la voix de Livai japonais) a déclaré dans une interview pour la sortie de la troisième saison que Livai respecte Mikasa plus que les autres soldats, mais il ne donne pas de définition précise de la façon dont cela se manifeste, du genre de pensée que Livai a dans sa tête, il ne fait que suggérer ses pensées, mais pas plus.
9. De nombreux arts officiels, des croquis plusieurs couvertures de magazines sont consacrés à Rivamika ou à leur proximité.
10. Livai aime les personnes de grande taille ( fait de l'interview d'Isayama ). Mikasa mesure 1.76 m et Livai mesure 1.60 m.
11. Mikasa est la seule à appeler Livai par son titre 《 Capitaine 》 quand tout le monde l'appelle 《 Caporal 》, ce qui signifie, très probablement, que cela est dû à un profond respect pour son supérieure.
12. Dans l'une des oeuvres officielles, Mikasa tient une veste noir dans ses bras ( il reste à voir à qui elle appartient vraiment, mai je suppose que c'est Livai puisqu'il est le seul officier du renseignement à porter une veste noir )
13. Je cite les paroles d'Isayama sur le fait de garder la distance entre le capitaine et son entourage : " Livai a peur de nouer des relations étroites, car il vit dans un monde où il ne sait pas quand le Titan le mangera, il évite les personnes qu'il considère comme sa famille."
14. Pioneer a commencé un nouveau partenariat avec AT. Livai et Mikasa Ackerman sont devenus les visages de la société de promotion.
15. Dans l'un des jeux de texte ( par exemple, comme Escape from Certain Death en fonction de votre sexe, les Ackerman vous accompagneront ) lorsque vous poursuivez le Titan Féminin avec Livai et Mikasa dans la forêt des arbres géants, ces deux personnes ont des opinions différentes sur le fair de savoir si ouo ou non Eren. Vous avez maintenant trois options de leur répondre : 《 Le capitaine Livai doit souffrir...》 Mikasa jugea correctement. Le capitaine a tort à ce sujet. 《 Vous êtes tous les deux très similaires ! 》 et si vous optez pour l'option 3, la scène suivante sera : Ces deux là se tournent vers vous et s'exclament : 《 Quoi ! 》 en même temps. Tous les deux vous regardent comme s'ils voulaient vous tuer ici même...et encore une fois cela vous fait penser : 《 Ils se ressemblent vraiment...》
VOUS LISEZ
𝑮𝒖𝒊𝒅𝒆𝑩𝒐𝒐𝒌 𝑹𝒊𝒗𝒂𝑴𝒊𝒌𝒂 📚
Фанфик𝑹𝒆𝒄𝒖𝒆𝒊𝒍 𝒅𝒆 𝑮𝒖𝒊𝒅𝒆 𝒐𝒇𝒇𝒊𝒄𝒊𝒆𝒍 𝑹𝒊𝒗𝒂𝑴𝒊𝒌𝒂 ♡ -> 𝙲𝚘𝚗𝚝𝚒𝚎𝚗𝚝 𝚍𝚎𝚜 𝚒𝚗𝚏𝚘𝚛𝚖𝚊𝚛𝚝𝚒𝚘𝚗𝚜 𝚊 𝚙𝚛𝚘𝚙𝚘𝚜 𝚍𝚎 𝚗𝚘𝚜 𝚙𝚛𝚘𝚝𝚊𝚐𝚘𝚗𝚒𝚜𝚝𝚎 𝚙𝚛𝚎𝚏𝚎𝚛𝚎𝚎 ! -> 𝙲𝚘𝚗𝚝𝚒𝚎𝚗𝚝 𝚍𝚎𝚜 𝚒𝚗𝚝𝚎𝚛𝚟𝚒𝚎𝚞𝚠 -> 𝙲�...