Je me réveillai en sursaut, de la sueur coulant sur mes joues, repassant ma mort en boucle. La pièce était froide. Une personne rentra, une infirmière, avant de me regarder choquées.
Infirmière: Vous êtes réveillées! Quel plaisir!
Moi: Où est Levi, il faut que je sortes!-Time skip-
La femme m'avait fait sortir, je marchai dans la rue, essayant de rejoindre le QG. Il fallait que je voies et parle à Levi. Je me souviens de tout et je veux le lui dire. Que je l'aime, que j'accepte de l'épouser. Je poussai la grande portes d'entrées et tomba nez à nez avec Hange.
Hange: T-T/p?!
Moi: Hange! Je suis tellement heureuse de te voir!Hange me sauta dessus, me prenant dans ses bras et me serrant le plus fort possible.
Hange: Et moi donc! J'ai tellement de chose à te dire!
Moi: Mais il faut que je voies Levi d'abord! Je me souviens de tout et-
Hange: Je ne pense pas que ce soit une bonne idée.
Moi: Il est mort?
Hange: Non mais-
Moi: Alors il fut que je le voies!Je sortit difficilement de l'étreinte d'Hange avant de partir vers son bureau.
Moi: Levi, je peux entrer?
Aucune réponse. Je frappa puis, décidai à entrer? La pièce était vide.
Hange: T/p?
Moi: Oui?
Hange: Levi n'est pas là, il ne revient que ce soir.
Moi: Oh! Tu aurais pu me le dire plut tôt, j'ai eu tellement peur!
Hange: T/p-
Moi: Je me réjouis de le revoir! On va enfin pouvoir se marier!
Hange: Levi est en rendez-vous avec sa nouvelle copine.Je me stoppa net. La joie qui m'avait emparée un peu plus tôt venait de totalement partir.
-Time skip-
La pluie était forte, Levi était en face de moi, l'air choqué, une trace de rouge à lèvre au coin de ses lèvres.
Levi: T-T/p?
Moi: Félicitations Levi.Elle repartit, abandonnant l'homme sous la pluie. On n'entendit plus jamais parlé de T/p T/n au bataillon, ni à la surface.
VOUS LISEZ
Levi x reader: un nouveau départ
ФанфикAprès la mort de la seule femme qu'il ai aimé, t/p, Levi Ackerman est encore plus détruit, c'est lorsque les nouveaux cadets arrivent qu'il la voie... T/p... elle est la... elle est... Vivante?