Première partie

152 8 10
                                    

-Taehyung, est-ce que tu me désires ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Taehyung, est-ce que tu me désires ?

-Oui.

-Tu ne comprends pas. Ce que je te demande c'est : est-ce moi que tu désires, ou désires-tu le fait de me désirer ?

-Qu'est-ce que tu racontes Jimin ?

-Je te demande simplement si tu désires mon corps.

-Bien-sûr que je désire ton corps.

-Arrête Taehyung.

-Et le désir c'est quoi ? De l'attirance ?

-Je sais pas exactement. C'est ce que tu veux vraiment, dans tes tripes, c'est instinctif.

-Tu t'imagines que mon attirance pour toi n'est pas primitive ? Que c'est pas ancré, là, dans mes entrailles ?

-Tu ne comprends pas, Tae.

-Mais putain je dois te le dire en quelle langue ! Va voir ton- ton Jungkook, lui il te désire j'imagine ? C'est ça qui a fait la différence ?

-Tu recommences.

-J'en tremble Jimin. Je tremble pour toi, c'est pas suffisant ça ?

-Tu n'as rien compris.

-Jimin, il n'y a que toi que je désire. Alors pourquoi tu ne me désires pas, toi ? Pourquoi tu te réfugies vers quelqu'un d'autre ? Me voir souffrir du désir que tu ne me portes plus te suffit pas, il faut que tu flirtes devant moi.

-C'est toi qui ne me désire plus. Ce n'est pas moi que tu désires Tae.

-Arrête. Je vois bien les regards que t'as jeté à Jungkook toute la soirée. Je ne suis pas aveugle.

-Mais Taehyung, quand est-ce que tu te mettras dans le crâne que Jungkook est mon ami ! Évidemment que je le regarde, surtout quand il ne va pas bien. Pense un peu aux autres, merde.

-Je ne pense qu'à toi. Pendant que tu regardes quelqu'un d'autre, devant moi.

-Et toi, tu as pensé une seconde à ton regard sur moi ? J'ai l'impression que c'est une balle que tu me jettes en pleine poitrine. Il est plus perçant qu'un couteau venant d'être aiguisé. Ton regard me fait mal, Taehyung.

Kim Taehyung passa ses doigts entre les mèches désordonnées de sa chevelure charbon. Son visage était anguleux et les lignes de sa mâchoire carrée étaient contractées. Son dernier dialogue avec Jimin repassait sans relâche dans son esprit, tournant en boucle comme un film que l'on déteste mais dont on ne peut détourner le regard. La dernière fois qu'ils avaient parlé, ou plutôt crié, était uniquement à propos d'une raison qui ne valait même pas la peine d'être citée. Et depuis, Taehyung avait découvert quelque chose dont il n'aurait pas voulu connaître l'existence.

Ton Regard Perçant [Two-Shots]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant