Chap 12. Le Départ De La Merde

1.2K 90 131
                                    

En plein milieu de la nuit dans l'akatsuki...

Je boit mon café en regardant Hui.

Moi : tu dis que tu as réussi à les semer ?

Hui : mm... Oui.. Mais tu sais comme le clan de dieu est difficile à gérer et à comprendre...

Moi : je les ai jamais compris c'est vrais... Tout le monde sais que c'est le lait avant les céréales.... Et eux ils font l'inverse...

Je soupire de désespoirs...

Hui : peut importe... En tout cas ils ne vont pas attendre les bras croiser...

Moi : tu demandes mon aide ?

Hui : oui... Enfin.. L'aide de tout tes amis...

Moi : c'est quand même dangereux... J'ai faillit y rester la dernière fois...

Hui : en même temps tu t'es attaquée au plus puissant....

Moi : haaa je comprends miiiieuuux !! Mais je sais pas si ils seront d'acco-

Un gros bruit dans le couloir et la porte ce fait défoncé !! Toute l'akatsuki débarque !

Hidan : ça parle de bagarre !!

Deidara : attaquer quelqu'un ? Une ville ? Une capitale ? Un pays ? LE MONDE !?

il a des étoiles dans les yeux et Sasori se tape le front.

Moi : calme toi deidei t'es pas crédible !

Il me balance ça claquette comme une daronne du bled et je l'évite !

Madara : aller... Dit nous tout...

Je soupire...

Moi : d'accord.. D'accord !  Oui je vais partir-

Akatsuki : NOUS allons partir !

Moi : oui.. Nous allons partir vers un autre pays pour attaquer les plus puissants.

Hidan : wouhouuuu !! Enfin !!! Un peu d'action ! Du sang ! La mort ! Mouhahahahahahahahahhaha

Kakuzu assomme Hidan pour le plus grand plaisir de tous le monde !!

Konan : tu peux reprendre UwU

Moi : dooonc je disais !... On va attaquer les ennemis les plus forts que vous n'avez jamais vu ! Donc il va falloir ce préparer à un looong voyage ! Et aller à la mort, causant des traumatisme qui vous feront perdre l'espoir de retrouver le sommeil un jours, alors qui est chaud !?

Tobi : Tobi va faire sa valise !!

Madara : jvais chercher le chien-... Je veus dire Jûbi et on peut y aller..

Konan : voyage !! *^*  pain tu entends ça !! Un voyage !

Itachi : je vais chercher ma crème solaire...

Et en un rien de temps ils partent tous faire leurs valises....
Je me retourne sur Hui

Moi : on paris combien que je leurs sauves le cul à la fin ?

________________________;-;___________________
Et voilà un mini chapitre parce que le prochain va être un peu long UwU

Hehe vous sentez la merde arriver ??

Donc ! Petit message !!
Pour mes prochains livres !!

-les larmes d'or

C'est une fanfic du manhua mo dao zu shi !(c'est un yaoi !)
Il mettra en scène 2 oc !! Ils viennent d'un clan ancien appelés Zi Tang (fr= glycine)

C'est une fanfic du manhua mo dao zu shi !(c'est un yaoi !) Il mettra en scène 2 oc !! Ils viennent d'un clan ancien appelés Zi Tang (fr= glycine)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Si vous voulez avoir plus d'info venez me demander !! Je serai heureuse de vous répondre !!

Et ensuite ! UN GROS PROJET !!

Mon roman !! Pensées de A à Z !!
Ce sera un monde un peu bizarre, magique, ancien et remplie de mystère !!

Pareil ! Si vous voulez des infos ! I'm here !!

Faire chier l'akatsuki tel est ma mission Book 2!!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant