chapitre 2

1 0 0
                                    

- Votre commande mademoiselle dis il tout en déposant ma commande sur ma table

- Merci

Il s'inclina avant de repartir vers le comptoir.

Je pris une fourchette et découpa un bout de cette tarte au fraise, il s'en dégageait une délicieuse odeur sucré qui donnait l'eau à la bouche.

Une fois dans ma bouche, une explosion délicate de saveur sucré et douce s'en échappa .

La pâte à tarte était croustillant et cuit à point, elle était recouvert d'une douce crème à basse de fraise, parlons en des fraises qui les recouvrait fraîche, douce et sauvage, recouverte elles aussi d'une gélatine sucré.

Avec tout les plats luxueux et chics, la gastronomie française, les plats orientale que j'ai eu à goûté depuis ma jeunesse, aucun de ces plats haut placés ne peux rivaliser avec cette pâtisserie qui me fait face.

On se sent tellement bien, c'est comme recevoir un doux câlins tellement doux qu'on s'y perdait.

C'est comme être embrassé par une fraise, que du bonheur.

Même fini le goût reste encré dans ma bouche, juste délicieux.

Je me suis levé pour me dirigé vers le comptoir pour régler la paye.

Le jeune serveur m'accueillit avec ce même sourire qui m'avait fait perdre mes moyens la première fois.

- J'espère que vous vous êtes régalé demanda il un sourire au lèvre

- Ou... Oui merci beaucoup tenez

Je lui tendit la somme demander et il me rendit la monnaie

- Merci mademoiselle, au plaisir de vous revoir dis il avec le même sourire chaleureux

- Au revoir dis je en sortant du café

Je rentrais chez moi en laissant tout mes problèmes s'envoler dans cette douce soirée.

Maintenant ils me reverront.

~•...•~

ELLE korean

* 9h salle de shooting *

- Oh mademoiselle son hoo quel plaisir de vous revoir s'extasie le photographe

- Tout le plaisir est pour moi monsieur Xiawang

Vêtu du longue robe dé colté Chanel, de cuissarde noir , mon cou orné d'un collier de perles de la même marque.

Mes cheveux bouclés en une coupe excentrique , mon visage maquiller en nude .

J'ai tellement vécu dans le changement que ça ne m'étonne même plus de me mirer et de voir quelqu'un d'autre.

- Bien placé vous là et regardé par ici dis le photographe tout en me présentant un mini plateau à fond blanc

- Bien regardé par ici

J'inclina légèrement ma tête pour pouvoir bien me positionner

- Bien parfait

Un flash, puis autre et ce suivi une mer de flash.

La séance photo dura 1h avec les changements d'angle et de tenu, tout un travail.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 17, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐽𝑢𝑠𝑡 𝑌𝑜𝑢 - k.thOù les histoires vivent. Découvrez maintenant