Rappel :
T/N = ton nom
T/P = ton prénomSur ce je vous laisse avec l'histoire 😉☃️
A lire en écoutant dynamite (meilleure chanson 😍) version Holidays.POV T/P
On est le 23 décembre et demain c'est le réveillon de Noël !!!
J'adore Noël avec les gâteaux, leurs odeurs, les cadeaux, le sapin, la famille et bien d'autre choses.
Ah Noël c'est la période de l'année que je préfère, offrir des cadeaux, faire plaisir à nos proches et tout.Cette année, j'ai déménagé en Corée du Sud pour un travail.
J'adore ce pays avec ses paysages, sa culture et sa gastronomie.
C'est pour la gastronomie Coréenne que j'ai déménagé, je voudrais devenir cuisinière.
Mais ça veut dire que cette année je passerai le réveillon de Noël seule.Mais je retourne en France au nouvel an pour ne pas rester trop longtemps loin de ma famille qui me manque terriblement. Mon petit frère, Ryan, ma petite sœur, Lya, ma mère et mon père.
Pour Noël on a décidé de faire un appel en visio pour au moins se voir. Mais j'avais quand même envie de leur faire des cadeaux alors je les ai envoyés par la poste et par miracle ils les recevront le 25 au matin.
(Dites-moi j'aimerais bien savoir quand vous ouvrez vos cadeaux vous ??? 😅😋)Bon assez parlé, il faut encore que je trouve le Dernier cadeau de ma liste. Celui pour mon frère. Ce qui n'est pas une mince affaire puisque monsieur est exigeant niveau cadeau !
Je me balade donc dans les rues marchandes de Séoul à la recherche de LA perle rare pour mon petit grand frère.
Sauf que comme j'ai les yeux rivé sur les vitrines je n'ai pas vu le groupe de garçons en face de moi et leur fonce littéralement dessus.
Super T/P !!! 🤦🏽♀️
Je me relève, parce que évidemment, je ne tiens pas sur mes deux jambes et me confond en excuses, en coréen bien sûr.
- 죄송합니다 ! 죄송합니다 !
(Jwesonghabnida/Pardon)- Ce n'est rien, ne t'en fait pas, dit le plus grand en coréen, nous non plus on ne regardaient pas devant nous.
Nda : oui mon Coréen s'arrête au formule de politesse 😅😅😂
Mais j'y travaille ✊😆😁- Non non, c'est moi 죄송합니다 !
(Jwesonghabnida/Pardon)- Sinon ça va ? Tu t'es pas fait mal en tombant, me demande l'un d'eux avec regard inquiet comme le ferait ma maman.
- 네 괜찮아요 고마워요 !
(Ne Gwaenchanh-ayo Gomawoyo/Oui Ça va Merci)- Ça me rassure, dit-il, mais pour dédommagement, nous t'invitons boire un café.
- Non Non, je ne veux pas vous déranger.
- Mais non tu nous dérange pas du tout et puis comme ça on fera connaissance, répond celui avec un sourire carré.
- Je pense que ça allègerait la conscience de Jin, me dit celui avec un bunny smile.
Pas vrai 형 (Hyung) ?- Oui ! répond le dénommé Jin.
- Mais...
- Pas de "mais" ! me coupe-t-il.
Je suis donc obligée de les suivre. Mais bizarrement cela ne me déplaît pas tant que ça.
Comme je ne suis pas ici depuis longtemps et que le ville est grande, je ne connais pas les bon petits café mais apparemment, eux, si.
VOUS LISEZ
✯ Un Noël Particulier ✯
FanfictionUne jeune fille se balade dans les rues de Séoul le 23 décembre à la recherche du dernier cadeau mais elle percute, sans le faire exprès, un groupe de personnes. Qui sont les gens que cette fille a percuté ? Comment vont-ils influencer l'histoire...