La fin de ce chapitre est à lire en écoutant 'Santa Claus is coming' reprit par BTS.
Bonne lecture ☃️🎅🎁
POV T/P
Lorsque je me réveille, je suis sur le canapé et face de moi se trouve un Jungkook endormi (une nouvelle espèce 😅😂)
Il me serre dans ses bras... mais... p*****, qu'est-ce qu'il est beau !!!En reprenant mes esprits, j'analyse la situation :
Jimin et Tae sont par terre sur une couverture, Suga et Jhope aussi et Nam et Jin sont sur le canapé en face.Peu à peu les souvenirs de la veille me reviennent en flash, jusqu'au moment où une image de moi et Jungkook en train de s'embrasser apparaît.
Là... je panique...
Pourquoi ?
C'est très simple parce que je ne sais pas si c'est vrai ou si c'est parce que j'étais bourrée que j'imagine des choses.
Je ne sais pas non plus, si c'est vrai, si LUI s'en souvient.
Et je ne sais pas non plus pourquoi, il m'a embrassé ou pourquoi je l'ai embrassé.Malheureusement, je ne ne peux paniquer que de l'intérieur de peur que Jungkook ne se réveille à son tour et que ce soit gênant.
Alors je ne bouge pas et l'observe, c'est tout.
Je détaille son visage en commençant par sa mâchoire saillante, son grain de beauté qui se trouve juste en dessous de sa lèvre inférieure, puis sa bouche pulpeuse que j'ai juste envie de goûter maintenant, ses yeux fermés et enfin sa mèche de cheveux qui lui tombe sur les yeux.
Je commence à avancer ma main vers ses cheveux et y glisse ma main.
Woaw !!! Ses cheveux sont magnifiques !!!Je continue de lui caresser les cheveux jusqu'à ce qu'il grogne de bien être. À ce moment là, je retire ma main et ferme les yeux parce que je sens qu'il ne va pas tarder à se réveiller.
Je le sens bouger et grogner en se réveillant. Puis tout redevient calme, rythmé par les respirations des uns et des autres.
Je n'ose pas ouvrir les yeux, quand soudain je sens ses mains se resserrer autour de ma taille et il me plaque contre son torse.
Je m'y sens merveilleusement bien, j'allais presque me rendormir quand il relève ma tête et qu'il me fait un très doux bisou sur le front.
Il sort du canapé en essayant de faire le moins de bruit possible et j'entends ses pas se diriger vers la cuisine.***
Je me réveille une fois de plus, je crois que je me suis rendormie.
Je m'assois sur le canapé encore la tête dans le cul et remarque qu'il n'y a plus personne dans le salon.
Je tourne la tête et les vois autour de la table de la salle à manger avec tous pleins d'assortiements pour le petit déjeuner.- Oh T/P ! T'es réveillée ? demande Jimin.
- Humm... je réponds.
Le matin je ne suis pas très très loquace.
Je me lève et viens m'assoir avec eux à la table.
Je commence à me servir quand Jungkook me demande :- Euh... ça ne te déranges pas si j'ai utilisé ta cuisine sans ta permission ?
Je fais "non" de la tête.
- T'es sûre ? demande-t-il quand même.
Je fais "oui" de la tête.
- 감사합니다, me répond-il avec un grand sourire.
(Kamsahabnida/ Merci)Je prends les pancakes qui m'ont l'air délicieux, je prends aussi le sirop d'érable et en mets sur mes pancakes.
J'en mange un bout et là... explosion de saveur.
C'est. Délicieux.
Ça fond en bouche, c'est sucré comme il faut et pas trop gras (oui je m'improvise critique culinaire 😆😂)
Je crois que tellement c'est bon j'ai des étoiles dans les yeux !
J'ai soudainement la langue déliée :
VOUS LISEZ
✯ Un Noël Particulier ✯
FanfictionUne jeune fille se balade dans les rues de Séoul le 23 décembre à la recherche du dernier cadeau mais elle percute, sans le faire exprès, un groupe de personnes. Qui sont les gens que cette fille a percuté ? Comment vont-ils influencer l'histoire...