🌹 Hello 🌹
Biiiippp biiiippp biiiippp !!!!
Il était 11h quand mon réveil du coup je me lève file à la salle de bain je fais ma routine du matin et descend au salon. J'allume ma télé et pars à la cuisine et me préparé un chocolat chaud,je retourne au salon avec ma tasse de chocolat chaud en main et me pose sur le canapé en regardant les dessins animés.
Du coup une idée me vienne en tête et si je profitait du week-end pour pour aller me détendre au Spa !!! Génial donc je prends mon phone et achète un billet en ligne et monte me changer je porte une robe moulante qui m'arrive au bas des genoux avec des baskets et mon sac LV. Je descends au salon récupéré ma clé de voiture et sors de l'appartement pour rejoindre ma voiture au parking de l'immeuble. Je monte en voiture et go pour me relaxerJe vous passe le chemin.
Donc j'arrive au Spa et me dirige vers la secrétaire je lui donne mon nom et elle m'amène à l'intérieur je me déshabiller et porte leurs peignoir et serviettes je me suis fait des manucure pédicure soins de visage et des massages.
Je me sentais vraiment bien je vous assure donc après celà je suis allée dans leur restaurant manger des frites et du dessert.
Après ce petit moment de plaisir je remets mes vêtements et sort du Spa je décide d'aller prendre de l'air au parc donc je m'arrête et sort de la voiture je me pose sur un banc un peu loin des gens lorsque j'aperçois Nabil avec une femme marché main dans la main non j'arrive pas à croire c'est vrai qu'il y a que de l'amitié entre nous mais sa me pince le cœur de le voir avec une autre parce que ça fait un moment que je crush sur lui et je pensais que c'était réciproque mais en le voyant ainsi je me sens mal et bête donc je voulais pas qu'il me vois et je prends mon sac pour partir quand j'entends quelqu'un m'appeler........Nabil:Miriam !!!!!
Je me retourne et fais comme ci de rien n'était et que j'avais rien vu car je sais bien caché mes émotions donc j'avance jusqu'à eux
Moi :hey Nabil je t'avais pas vu j'étais sur le point de rentrer
Nabil :ahh d'accord je t'ai aperçu donc je t'ai appelé
Oui je sais que tu m'as vu et c'est pour celà que j'avais envie de me casser
Moi :(faux sourire) ahh d'accord
Lui: je te présente Zeneb ma copine, Zeneb Miriam ma collègue
Ouais c'est ça ta collègue
Moi :(sourire) ravie de faire ta connaissance Zeneb
Elle :le plaisir est partagé.elle me souris
J'avoue qu'elle est belle et apparemment gentille je suis un peu Jalouse d'elle quoi même si j'admets aussi que j'étais belle aussi
Moi :bon je dois vous laisser j'ai quelques courses après donc si sa te dérange pas Nabil a lundi et au-revoir Zeneb
Bien sûr que c'est faux je voulais juste pas rester avec eux donc je devais raconter des disquettes pour m'échapper
Lui : d'accord a lundi prend soin de toi
Moi : merci bye !
Je me dirige vers ma voiture et rentre chez moi j'avais bien commencer ma journée mais voilà que ça s'est bien gaté a la fin.
J'ouvre la porte d'entrée et j'entre dépose mes affaires monte dans ma chambre et me jette au lit je pleure ma naïveté j'ai jamais eu de chance en amour.......