Action ou vérité

190 7 0
                                    

Rdv Mina:
Enfin le soir!!!!! J'ai cru que le jour aller durer éternellement!!! On s'installe tous en ronde dans le salon. Génial tout le monde est là même Todoroki et Bakugo!!!

Moi: Hé les gars sa vous dit de jouer à action ou vérité
Sero: je sais pas pourquoi mais je m'en doutais
Toru: aller svp sa va être cool
Tout le monde sauf Toru et moi: bon ok
Moi: alors... Tsuyu qui est la personne que tu admire le plus dans la classe et pourquoi
Tsuyu: Tokoyami parce que même si Dark Shadow se déchaîne souvent il reste très courageux.

Le principal intéressé se mis à rougir légèrement

Moi: Se sont des rougissements que je vois
Tokoyami: n'importe quoi
Moi: ouais ouais
Tsuyu: Suzume action ou vérité
Suzume: action
Tsuyu: tape la tête de celui ou celle qui t'énerve le plus dans la classe pour le moment

Suzume se leva et mis un énorme coup sur la tête de Bakugo.

Bakugo: MAIS TU VAS PAS BIEN DANS TA TÊTE ON TA DIT DE TAPER LA TÊTE PAS DE DONNER UN COUP !!!!
Suzume: oui t'a raison j'aurais du mettre un plus gros coup

Mais elle glissa sur le plancher et tomba sur Bakugo. Je la vis rougir. Peut-être un nouveau couple ?

Rdv Suzume:

Mon cœur bat à mille à l'heure. Nos visages étaient à deux millimètres l'un de l'autre.

Rdv Bakugo:

Elle a de très beaux yeux et je peux sentir quelques mèches de cheveux sur mon visage. Sa poitrine est coller à la mienne. Et je peux sentir son cœur battre et son souffle sur mon visage se qui me fait légèrement rougir. Katsuki reprend toi ! Tu vas pas tomber amoureux d'une naine !

Moi: B...bon tu comptes rester sur moi toute la soirée

Elle rougit fortement.

Suzume: N...non qui voudrait ta compagnie !!

Elle se leva et s'assoit à sa place.

Rdv Mayu:

Je suis à côté de Kirishima. Ses bras me manque.Ou plutôt cette chaleur que j'ai ressenti. Alors je m'assoie sur ses jambes et ses bras m'entoure. Je lui fit mon plus beau sourire et me le rendit. Je me sens bien à ses côtés.

Suzume: Mayu action ou vérité
Moi: hein euh...vérité

Quelle idiote j'ai oublié qu'on jouait.

Suzume: est-ce tu est amoureuse de Kirishima ?

A se moment la je deviens plus rouge qu'une tomate et mon cerveau est en surchauffe. Et en plus tout les regarder était poser sur moi. Je ne pouvais pas mentir. Et puis Kirishima sera au courant de mes sentiments parce que je ne veux pas lui mentir. Surtout à lui!

Moi: euh...euh...oui dis je timidement se qui n'était pas du tout mon genre

Tout le monde était sous le choque
Mais moi je regardais Kirishima qui rougissait. Il me regardait aussi. Il pris ma joue avec sa main et m'embrassa tendrement.PAUSE! IL EST ENTRAIN DE M'EMBRASSER!!! ( MDA c'est beau l'amooourrr ) Puis il rompit le baiser à contre cœur.

Kirishima:je t'aime moi aussi
Mina:  Je veux être la marraine de l'enfant !!

Kirishima et moi nous étions cramoisi mais j'étais heureuse que nous soyons ensemble.

                           𝔸 𝕊𝕌𝕀𝕍ℝ𝔼....

Ta rencontre à fait mon bonheur (Kirishima x oc) ( Bakugo x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant