Un énième avion se posa à l'Aéroport d'Incheon, dans une vague de foule, du haut de mon mètre quatre-vingt je m'avançais valises en mains. J'avais toujours mon casque sur mes oreilles, ce dernier étant branché sur mon portable dans la poche de mon jean. J'observais chaque recoin tout en marchant d'une démarche assurée, évitant de justesse une bousculade avec un Coréen. Une voiture noire garée devant, j'observai l'homme en costume avec une pancarte en main. Sans doute mon buddy. J'enlevai le casque de ma tête, venant le poser contre ma nuque, appuyant sur le bouton "pause" de ce dernier pour couper la musique.
-Bonjour, je me nomme Alvin, êtes-vous mon buddy?
Je lui parlais d'un anglais assez basique, je sais bien que les Coréens ne sont pas à l'aise avec les étrangers mais je ne sais pas vraiment parler coréen...Je connais les formules de politesse, bonjour, s'il vous plaît, merci, au revoir... Je sais également lire et écrire le Coréen mais j'ai toujours du mal à l'oral.L'homme face à moi acquiesça, on dirait bien que l'anglais ne le gêne pas. Il prit mes valises afin de les mettres rapidement dans le coffre et de monté au côté chauffeur. J'ouvris la portière du côté passager avant de m'installer en prenant le soin de m'attacher pour la route.Le conducteur m'expliqua brièvement qu'OP Entertainment l'avait contacté pour venir me réceptionner et me conduire directement à leurs agences, il m'expliqua également comment se déroulera cette journée. Je serais aux côtés d'un groupe nommé 3rd Star, enfin je dis ça comme si j'en ai rien à faire alors que c'est tout l'inverse... Ils sont vraiment au top ces mecs-là, ils sont balèzes et remplissent déjà de grandes salles!! De ce que j'ai compris, j'arriverais à l'agence, pendant cette journée je vais suivre 3rd star comme leurs ombres afin de savoir comment se déroulent leurs journées de travail, pendant ce temps mon buddy ira déposer mes affaires dans mon "futur" appart'. Je ne cache pas que je suis plutôt stressé mais la confiance est tout de même présente.
Après un trajet qui avait duré une bonne heure et demie, la voiture s'arrêta face au bâtiment. Le conducteur me tend une carte de ses deux mains, m'expliquant que ceci était un laissé passer. Je le pris également de mes deux mains pour respecter les formules de politesse. J'ouvris la portière afin de descendre de la voiture, sous le regard de quelques filles qui semblait attendre face à l'agence. Elle m'observait d'un drôle d'oeil, sans doute car je suis un étranger... J'avance cependant la tête froide, ouvrant la porte de l'agence un sourire aux lèvres. Face à l'accueil, je tendis mon badge tout en essayant de m'expliquer en Coréen et en bafouillant. Une jeune femme blonde arriva derrière moi me faisant sursauter lorsqu'elle se mit à parler en Anglais.
-Bonjour, j'ai l'impression que tu ne sais pas trop comment t'exprimer, je peux peut-être t'aider?
Elle parlait d'une voix assez neutre, difficile de savoir si elle se moque de mon manque d'expérience ou non...Je me tournai rapidement vers elle d'un air gêné avant de lui expliquer la situation, elle écoutait attentivement avant de me sourire en grand.
-Oh j'ai entendu parler de ton arrivée, c'est toi qui colleras 3rd star pour cette journée et sans doute pour quelque temps, Laisse-moi faire, je m'en occupe!
Elle reprit rapidement en Coréen avant d'expliquer la situation à la jeune femme de l'accueil qui semblait embarrassée de notre échange plein de bafouillage un peu plus tôt. La jeune femme blonde souria avant de se retourner vers moi.
-Je ne me suis pas présentée, mon nom est Claire Kwak, je suis la soeur de Colin mais garde le pour toi, c'est assez dur de s'échapper des journalistes... Tu devras t'y faire vu que tu seras désormais à leurs côtés!
Elle avait toujours un sourire aux lèvres alors qu'elle me conduisait dans les couloirs. Elle frappa à une porte avant d'y entrer. Seul un homme était dans la pièce, il est habillé d'un costume noir, il n'est pas mal dans son genre mais je pense être un peu plus jeune... J'avançai dans la salle alors que Claire expliqua la situation. L'homme face à elle fit un petit sourire avant de se tourner vers moi. Il s'exprima en anglais à son tour.
VOUS LISEZ
Le sixième membre (I-dolls Fan fiction)
Fanfiction/!\ Tous les droits de l'univers et des personnages sont réservés à I-dolls, Seul Alvin est mon personnage/!\ Originaire de Québec, Alvin sera repéré sur internet par le CEO d'OP Entertainment, Il sera directement convoqué en Corée du Sud pour suivr...