Atsumu Miya, joueur professionnel de volley, à été admis il y a deux ans dans les MSBY Black jackal. Pendant ces deux ans de formation il a poussé ses limites et son talent au maximum. C'est le rêve de beaucoup de volleyeurs et une unique expérience, pourtant, plus les jours avançaient plus ils devenaient insupportable. Il lui manquait quelque chose, sa moitié, son fidèle frère Osamu. Heureusement pour lui il avait un amant, une personne pour le faire vivre, rire, aimer; une personne qui le fait avancer. Il n'arrivera jamais à le remercier correctement pour tout ce que lui apporte Sakusa Kiyoomi.
~
Du côté de Osamu, lui, il a ouvert un restaurant de sushi à kyoto. Il a vraiment un don et une passion dans la cuisine. Dans son restaurant on peut y trouver toutes sortes de sushis, onigiri, gyoza ou en encore de ramens. Il vit lui aussi un parfait amour avec Suna et compte même faire sa demande de mariage, mais stress un peu après 5 ans de vies communes et 9 ans qu'ils sont enssemble il compte se lancer. Mais malgré le fait qu'il vit son rêve il lui manque lui aussi une partie de lui, son frère. Mais ne le dit et montre pas, même si cette distance le rend fou aussi.
~
Du coté de Atsumu :Dimanche 6 septembre 2020, aéroport de Rio, Atsumu tient la fortement la main de son copain stressé de retourner au Japon mais en même temps si content de pouvoir retrouver, ses amis, sa famille et surtout son jumeau. Son copain Sakusa avait bien remarquer le comportement de Atsumu et sa main commançait à souffrir. Les lendemain ils seront de retour au Japon mais il savait que lui et sa main n'allaient pas tenir jusqu'ici alors il essaya de rassurer Atsumu:
Sakusa: Tsum s'il te plaît calme toi, tu commence à me faire mal.
Atsumu: Désolé omi omi, c'est plus fort que moi...
Sakusa: C'est pas grave. Viens, {Sakusa ouvre ses bras et fait signe à Atsumu de venir se blottir contre lui, ce qu'il fit} je suis sûr que ton frère sera heureux de te retrouver alors calme toi.Atsumu ne repondit rien et resta dans les bras de Sakusa attendant avec impatience l'avion.
Une fois dans l'avion ils regardent quelques films et passe le reste du temps à dormir et à se reposer pour bien attaquer le lendemain qui vas être chargé d'émotions.
Du côté de Osamu:
Osamu tournait en rond depuis quelques minutes après avoir téléphoner à son frère. Il faisait que ça, tourner, tourner et tourner; Suna en avait marre et il lui donnait le tourni alors il décide de prendre la parole:
Suna: Sam s'il te plaît arrête de tourner en rond ça devient fatiguant... Viens t'asseoir avec moi et repose toi, tu as eu une lourde journée hier au travail.
Osamu: Je sais..je suis un peu stressé.Osamu s'affala dans les bras de Suna en fermant les yeux pour mieux profiter de ce moment de douceur. Suna commençait à faire quelque papouilles à Osamu tout en lui disant des mots doux. Il n'aimait pas voir son amant dans cet état.
Il passèrent la journée à rien faire et à regarder des films. Ils s'endormirent dans les bras de l'un et de l'autre. La journée qui les attendaient demain sera longue,très longue !
Jour j (côté Atsumu):
Atsumu fut réveillé par Sakusa qui celui ci essayé tant bien que mal à l'attacher car l'avion redescendait, mais dans leur position actuelle c'était asser difficil:
Atsumu:*baille* merci omi omi.
Sakusa: De rien. Comment tu te sent ? Bien dormi?
Atsumu: J'ai très bien dormi merci, et toi ?
Sakusa: Oui moi aussi merci. Sinon ça va aller avec ton frère ?
Atsumu: Je ne sais pas, j'avoue que je stress beaucoup. Mme si je sais que ça ce passera bien je ne peux pas m'en empecher...
Sakusa: Je suis sur qu'il sera heureux de te revoir, je pari ce que tu veux qu'il stress comme toi a l'heure actuelle.
Atsumu: Peut être, peut être pas. Même si avant d'aller a l'aeroport je lui ai telephoner pour lui dire que j'etais de retour aujourd'hui rien ne m'affirme qu'il va venir. on a pu parler que deux minutes voir moin, presser pasr le temps.
Sakusa: fais lui confiance, je suis plus que sur qu'il va venir.Atsumu se contenta d'hocher la tête. Ils continuèrent leur discussion sur divers sujets pour changer les idees d'Atsumu.
Une fois l'avion atterit, Atsumu sentit son coeur battre a la chamade, il avança lentement, trop lentement. Il réclame upera ses affaires et partit en dirrection de la sortie accompagné des ses coéquipiers.
Une fois dehors tout ses coéquipiers partirent voir leur famille qui les attendaient a l'entrée. Il commença a légèrement paniquer quand il ne remarqua pas son frere. mais c'est une fois qu'il perdit espoir qu'il le remarqua, il etait la a quelques mètres. sans controler ses pas il courra vers celui ci et lui sauta presque dessus.
PDV Omniscient:
Par la brutalité du choc les Miya tombent au sol. Osamu lui qui ne s'attendait pas a ce que son frere face irruption de cette maniere.Il prit quelques secondes avant de réaliser ce qu'il se passe (et aussi que tout le monde ce sont retournés). Ils se relevèrent et se reprennent automatiquement dans les bras. Le temps s'était comme arrêter pour les jeunes adultes, ils se sentaient tous les deux revivre et commencèrent à pleurer à chaudes larmes. Les minutes passerent et ils s'etaient un peu calmer et se detacherent. Atsumu prit les devant et commença a parler:
Atsumu: Tu m'a manquer Sam..Je suis heureux d'être a nouveau a tes côtés.
Osamu: Moi aussi tu m'a manquer idiot. Je suis aussi heureux de te retrouver, je vais pouvoir voir tes progres en vrai.
Atsumu: Et je pourrais regouter ta cuisine!
Osamu: sale estomac sur pattes !
Atsumu: c'est toi qui parle!Les deux miya partirent dans un fou rire de quelques secondes, ce que ça leur avait manquer de rire enssemble comme ils le faisaient. Ils discutèrent pendant un long moment de choses qu'ils voulaient se dire en face et non par telephone, d'évènements ou des anectdotes inutiles, mais pourtant si drôles et si gênantes . Osamu se retourna vers Suna qui les reagardaient depuis tout a l'heure attendrit par leur sourires et complicité. Il lui demanda si sa ne le derangeait pas qu'il aille parler a son frere quelque minutes seul a seul. Suna lui donna bien sur l'accord et les jumeaux s'eloignerent un peu de celui ci. Osamu stresse commence alors a parler:
Osamu: Alors comme tu le sais Suna et moi sa commence a faire quelques années que nous sommes enssemble et vu que nous avons fini nos études et tout ce qui va avec je me suis dit que j'allais faire ma demande en mariage, je voulais avoir on avis dessus.
Atsumu: Je doit t'avouer que je ne m'y attendais pas du tout. Mais je suis a 100% avec toi! C'est si beau et mignon, je n'aurais pas le courage a ta place j'avoue. mais je suis super heureux, je suis sur qu'il dira oui et qu'il en pleurera meme ahah!!
Osamu: Heureux de savoir que tu me soutiens tsum! Et toi avec Sakusa alors ?
Atsumu: Je te soutiendrais toujours sam, surtout dans ce genre de choses! Et sinon avec Sakusa il n' a rien de special. On compte se trouver un nouvel appart car celui qu'on a ici ne nous plait plus trop.
Osamu: Ah oui, c'est vrai qu'il est plutot petit. Enfin bon, on decrait rejoindre Suna, il nous attends.Une fois de retour vers Suna, les garçons regarderent l'heure et se renderent compte qu'ils ont passé 4h a parler, il etait temps de rentrer et de laisser le jouer de volley retrouver son amant et commencer a ranger toutes ses affaires. C'est alors a contre coeur qu'ils se separerent pour retourner chez eux. Mais une chose etait sure:
plus jamais au grand jamais ils se separerent de nouveau aussi loin aussi longtemps, c'etait hors de question !
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et voilà c'est la fin de cet Os! Je doit vous dire que j'ai vraiment adorer écrire ce chapitre, mais vraiment adorer ! J'espère qu'il vous a plus car j'y ai vraiment mit mon âme xdd, j'ai pas l'habitude d'écrire des histoires mignonnes (plus des brouillons mdrr). J'aime énormément les Miya twins et c'est venu naturellement d'écrire sur eux . Enfin bon je vous laisse, joyeux à tous !
Kiss kiss ^3^
VOUS LISEZ
Je te retrouve enfin (os)
FanfictionAtsumu est partit à Rio pendant deux ans avec son équipe, les MSBY Black jackals, laissant son frère au Japon. Heureusement qu'ils avaient tout deux un amant qui les aidaient a tenir le coup. Mais une fois ces deux ans passé il est temps de rentrer...