Chapitre Unique

57 6 2
                                    

Il était une fois le royaume de Bighit Land. Ce dernier était prospère. L'hiver était arrivé et les humbles habitants de ce royaume se regroupaient en famille ou entre amis. La neige recouvrait les rues de la ville tandis qu'un sapin majestueux trônait au milieu de la grande place. La joie s'invitait dans le cœur de ceux qui s'arrêtaient pour l'observer. Cet arbre vert brillait de milles feux et éclairait les passants, tous plus pressés les uns que les autres de rentrer chez soi pour se mettre au chaud.

Parmi ceux qui faisaient leurs achats de dernière minute se trouvaient deux jeunes hommes ayant visiblement oublié d'acheter des cadeaux pour leurs amis. Ils parcouraient les allées, à la recherche de la perle rare, main dans la main. Quelques fois, les commerçants leur disaient bonjour en souriant, auquel le couple répondait poliment. L'un d'eux était emmitouflé dans son écharpe rouge, recouvrant le bas de son visage ainsi que son nez rougi à cause du froid. Même si le royaume était prospère, il ne pouvait en rien changer que l'hiver restait rude. Le blond pointa du doigt un étalage avant de s'écrier : 

"- Regarde, Yoongi ! Ça ne serait pas magnifique, ça, pour Tae ?

-Celui-là ?"

Le mentholé à ses côtés s'approcha du béret en question et examina l'objet attentivement.

"- Je préfères cette couleur, ça irait mieux avec ses cheveux. 

-C'est vrai que maintenant que tu le dis…Déclara son copain."

Les amants saluèrent le vendeur, achetèrent l'objet en question et continuèrent leur balade dans le marché. 

De temps en temps, ils s'arrêtaient pour regarder les décorations, s'émerveillant de voir certains objets faits-mains d'une grande qualité. Ils étaient époustouflés par le talent de certaines personnes et avaient envie de tout acheter. Malheureusement, leur porte-monnaie ne le permettait pas.

"- Jimin, regarde les choses en cristal là-bas."

Yoongi avait murmuré ces mots tout en montrant la petite maisonnette au loin. Le jeune couple se rapprochait et regardait attentivement les diverses sculptures cristallisées qui s'offraient à eux. On pouvait y voir des rennes, des sapins ou encore des boules de Noël. 

"- Prenons-en une pour Jin." 

Jimin acquiesça de la tête, acheta l'objet avant de repartir à la conquête des cadeaux de Noël. Il y avait tellement de choix que les deux hommes auraient pu se perdre pendant des heures dans le marché mais le temps pressait et il fallait faire au plus vite afin de ne pas être en retard pour le réveillon. 

Juste en face des sculptures en cristal se trouvaient des sculptures en bois et le couple décida qu'il serait une bonne idée d'en acheter une pour Namjoon. 

Après discussion, Jimin avait décidé d'acheter une paire de boucles d'oreille scintillante. Yoongi avait vu un bel appareil photo et avait conclu qu'il fallait le prendre pour Jungkook. 

Le couple se dirigeait vers la grande place, les bras chargés de cadeaux. 

"- J'ai mal aux bras à force de porter…

-Tu veux aller t'asseoir sur le banc, là-bas ?"

Jimin hocha la tête et les deux hommes s'installèrent en face du sapin surplombant la ville. Le blond observait les illuminations ainsi que les boules colorées. Cet arbre était immense, il se demandait où est-ce que la municipalité l'avait trouvé et comment l'avait-il mis ici. 

"- J'espère que l'on pourra revoir cet arbre ensemble l'année prochaine. Souffla Jimin.

-Bien sûr qu'on le fera. S'exclamait Yoongi. Moi, je compte rester avec toi… Je t'aime trop pour t'abandonner."

Un Merveilleux NoëlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant