Cette Mission

62 3 2
                                    

PDV LUCY

Ce matin, je me lève comme à mon habitude, seul. Disons que depuis quelques temps, Natsu ne vient plus s'incruster. Mais bon, ce n'est pas plus mal.... La vérité c'est que depuis la fin des grands jeux, les choses ont changé. Enfin, ça dépend pour qui. Pour certains, les choses sont revenus comme avant tandis que pour moi, j'ai dû m'habituer.

Maintenant que je suis prête, je me rend tranquillement à la guilde. Bien entendu, je me fait accueillir par Mira.

- Un jus d'orange ma petite Lucy ?

- Comme d'habitude Mira.

Il est vrai que je prends toujours là même chose, ne me demander pas pourquoi. Une fois cela fait, je m'apprête à me rendre au tableau des missions quand j'entend la porte s'ouvrir. Pas besoin de me retourner pour savoir qui vient d'entrer. Et comme si j'avais besoin de confirmation, la voix de mon ancien coéquipier se fait fortement entendre.

N- Salut tout le monde !

G- Justement, je t'attendais l'allumette.

Ca ne me servait à rien d'intervenir, elle allait le faire...

L- Natsu, Grey on viens à peine d'arriver que vous vous disputer déjà ? 

Je fut incapable d'ignorer et fût l'erreur de me retourner. Ce spectacle habituel me fait toujours le même effet. De les voir, tout sourire comme ça devait l'être depuis des années ne faisait que me rappeler mon rôle de remplaçante. Après tout, j'aurais pus être là, à les empêcher de se battre alors que Natsu me ferait sa petite bouille dépité qui me faisait craquer. Mais ce temp là était révolue. Lissana était revenue et avait repris la place qui lui revenait de loin et moi j'étais seulement moins avec Natsu. Ça aurait pus être pire et c'est pour ca que je ne me plaint pas. Les autre aurait pus tout simplement m'éjecter de l'équipe. Je me serais éloigné d'erza, de Grey et bien sur de Wendy. Mais ce n'aie pas la situation actuel.  En fait pas totalement, notre équipe n'existe juste plus. Natsu enchaine les missions en duo avec elle et ne s'invite plus chez moi l'improviste, Grey fait souvent des mission avec Jubia ou Erza et Titania est justement la seule à continué de me proposer des missions. Mais avec son caractère, je ne veux pas vraiment me retrouver seul avec elle. Il ma fallut une période d'adaptation et de doute ou je me demandais si ce n'étais pas moi la responsable de l'éloignement de Natsu mais heureusement, Erza, Grey et les autres m'ont beaucoup soutenue durant cette période et mon permis d'arriver à la conclusion d'aujourd'hui; les choses sont revenue comme avant. Car oui, on me la expliqué, c'était comme ça entre Lissana et Natsu avant et maintenant je l'accepte, je fait des missions en solo et c'est supportable.

- Ouhouh Lucy ?..

Je me retournais avec sursaut, pris dans mes pensées je n'avais pas remarqué Mira revenir avec mon jus d'orange.

- Tu es sur que ça te va comme ça ? Tu sais je pourrais leur parler et...

- Non ça va Mira je te les dit, les choses sont rentré dans l'ordre c'est tout.

Mira me lança un dernier regard d'hésitation avant de me laisser avec ma boisson. Il faut savoir que malgré le fait que Lissana soit sa petite sœur, elle s'était toujours proposer pour défendre ma position et mon avis à propos de tout ça. Mais comme je m'acharne à le répéter, c'est ok et je ne voudrais surtout pas crée de tension dans cette famille si fraîchement reconstruite. 

Puis, alors que je sirotais mon jus d'orange, toujours prise dans mes pensées, les autres avaient débuté une bataille général. Cette alors que je remarquais la porte entre ouverte, un vent frais s'y introduit et je sembla la seul à le ressentir. Ce vent fit bouger ls affiches de mission jusqu'à en décrocher une. Je restais fixé sur sa trajectoire qui, en virevoltant, ce déposa dans ma main. Je retournais alors le papier, curieuse de connaitre le but de cet ordre de mission qui semblais m'avoir choisi. En le lisant, je fus certaine que c'était pour moi et personne d'autre.

Je prévenus Mira puis sans attente, j'accourue vers la porte de la guilde et courue jusqu'à chez moi. Je pris des bagages pour une missions de quelque jours et pris le train en vitesse...

Direction : Le Domaine Heartfilia...

--------------------------

Premier chapitre voila 

Ce n'est qu'un au revoir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant