présentation

7 1 0
                                    

Salut vous allez ?
Bienvenue à tous

Tout d'abord j'avais une question sa s'est vu que j'avais pas dinspi pour le titre ?
En plus,  Je ne sais pas quoi dire généralement les gens commence par se présenter
Alors on vas commencer par ça
Sa me semble pas mal,

Mon nom:  jldc,
oui se sont plutôt mes initiales mais cela fera l'affaire

Ma profession : être esclave à temps plein,
vous l'avez forcément compris je suis lycéenne

Ma passion : la boxe,
en fin c'était la boxe car avec le covid je ne peut plus en pratiquer un an sans ce sport c'est dur, cette drogue me manque.
Du coup je me suis transformer en flemmarde.

Mes qualités : il y en a tellement que j'en trouve aucune.

non je rigole.
Bon vous l'avez compris je suis quelqu'un de très ironique on vas dire que sa fait partie de mon humour,
je suis quelqu'un de simple,
de gentille même si souvent on me dit «tu es trop gentille»
Je déteste cette phrase il y a pas de trop gentille, si je donne la place à une personne âgés, c'est du respect. Si je prête ma colle à mon voisin à qui j'ai parler une fois dans l'année se n'est pas que je suis conne, c'est juste que j'aimerais qu'on face pareil. On dit souvent trop bon trop con. Mais se qu'on appelle bon devrait être normal, banal, la gentillesse se limite pas à se que la personne devant nous ferais pour nous, mais à qui nous somme et se que nous faisons pour la personne en face de nous. Si les gens fond rien, alors vous fêtes quelque chose et pas l'inverse.
Ptn que c'est beau, J'ai trop talent Dsl je viens tt cacher, je me sentait obligé.
« cette gentillesse » que j'ai si longuement détaillées vas avec le faite que je suis hypersensible. Et c'est fatiguant voir épuisant,
Attend 2 secondes, c'est deux mots veulent dire la même chose.
Oui totalement Mais c'est mon Moi donc je me fiche et contre fiche.
Et une dernière qualités que j'apprécie chez moi, c'est être têtu vous allez me dire que c'est un défaut mais pas pour moi. Car s'est ce qui me donne ma motivation, ma fierté, mon ambition s'est ce qui me permet de m'accrocher, d'avoir des objectifs et de les réussir, de persévéré donc pour moi oui c'est une qualité. Une belle même.

Il y a plein de défaut qu'on pourrait qualifier de qualités et inversement.

Bref passons aux défaut, si vous le voulez bien, même si vous le ne voulez pas, svp

défaut : je suis rancunière, je me souviens encore que mon frère en 2013 m'avais enfermer dehors quand j'était allez j'était la poubelle où encore quand il a changer de chaîne comme sa sens prévenir, ou encore quand ... on vas s'arrêter là. Je crois que vous avez compris .
je suis également quelqu'un de très organisée, c'est bien me direz vous, appart quand c'est trop organisée, et que sa devient une obsession
Si à 21h pile je ne suis pas dans mon lit, avec mes affaires prête pour demain mais je pète un câble. Cette image de moi est ridicule,
on vas reformuler donc je disait si mes affaires ne sont pas prête pour demain et que je suis pas dans mon lit à 21h bas je m'énerve, vous avez déjà vu Satan, non ? Sa tombe bien je suis sa soeur. Non mais sérieux, sa me fait pensé j'ai un autre de défaut,
et pas qu'un
je m'énerve pour rien, tu vas me dire bonjour je vais te répondre tu veut quoi. J'exagère. Même si parfois c'est à la limite d'être folle quoique ça c'est tout le temps.
Je précise j'ai beaucoup d'auto dérision, donc il est fortement possible que  j'accentue mes défauts ou autre .
Si non ...

Une ambition : là toute suite ?, manger? Nn dormir ? Netflix ? Je sais pas, puis d'abord c'est quoi ces questions ?
Un entretien d'embauche ?
Ha oui c'est vrai,c'est moi même qui me pose ces questions, vu comme ça sa fait pitié ..
Mais sa permet de faire connaissance, avec mes lecteurs

Je crois qu'on à fait le tour des questions ? Ha non, j'ai oublier l'aspect physique.
Ok alors imaginez une poubelle , c'est bon tu la voie bas je suis la déchetterie qui est derrière.

Mes yeux : marrons foncé , à la limite du ténébreux

Mon nez : assez petit je dirais, Jsp je ne l'ai pas mesurer. Il a une forme retroussé je crois, cette information n'est pas fiable

Ma bouche : fine

Mes sourcils : épais, on dirais un champ de maïs

Mes cheveux : long, châtains, lisse

Ma face ressemble à des catastrophes naturelles à cause de tout les volcans qui y réside autrement appelé boutons, on t'adore adolescence de merde...
C'est que je suis la nouvelle miss France, je fait tout simplement rêvez..

Morphologie : lambda

Taille : nain de jardin ( 1m59)

Charisme : inexistant

Bon bas j'ai fait le tour.

À la prochaine. Si il y en a une.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 30, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant