💎

242 19 18
                                    

          Depuis le premier jour où elle l'avait vu, elle avait su qu'ils n'arriveraient pas à vraiment s'entendre. Il était bruyant, sec, et détestait Deku, alors qu'elle, elle était son opposé. Avant le tournoi de Yuei, elle n'avait presque jamais eu de vrai contact avec lui. Et c'était à partir de ce fameux jour qu'il l'avait intriguée.

-Ochacco tu m'écoutes? Demanda son amie rose qui faisait un récit et qui apparemment avait remarqué qu'elle était ailleurs.
-hm...oui oui, toi et Eijiro...
-j'ai pas dit ça mais ouais, moi et Eijiro on sera ensemble tôt ou tard!! ... c'est encore ton pétard mouillé qui t'met dans cet état ?
-ne l'appelle pas comme ça! Protesta-t-elle en roulant les yeux avec le souffle brûlant

La brune n'admettra jamais que sa meilleure amie avait raison. D'ailleurs, elles étaient entrain de déjeuner, profitant du temps de pause qu'elles avaient. Elles travaillaient dans la même agence et avaient fini le lycée depuis quatre ans maintenant. La brune n'avait touché que la moitié de son repas alors que la rose, elle, elle avait fini le double.

-Pourquoi tu lui dis pas ?
-Dire quoi?
-Que tu l'aimes à la folie mon cœur! Ricana son amie
-T'as qu'à t'déclarer à Kirishima toi!
-C'est déjà fait ; fit calmement la rose
-Quoi? Et donc??
-Red Riot est devenu muet... tellement il était surpris

La brune ne revenait pas du courage qu'avait son amie. Elle aurait tellement aimé être comme elle. Mais il y avait trop de problèmes pour qu'elle puisse se déclarer : d'abord elle ne pouvait voir le cendré que deux fois la semaine, et encore si elle avait du bol, à cause de leur heure de travail. Ensuite, elle ne savait pas comment l'aborder, elle n'allait quand même pas lui sortir un "hey Bakugou, y a un truc que j'dois te dire, rejoins-moi devant l'magasin de porcelaine à dix-neuf heure!" , plutôt se pendre tout de suite tant qu'elle y était. Après, il avait une copine, d'après les rumeurs, et elle devait être extrêmement belle et tenace pour tenir tête au cendré, pas comme elle qui juste à sa vue lui cèderait même un pied s'il en voulait. Et puis, il la déteste. Bon celui-là elle n'en était pas très sûre, mais elle était réaliste. À ce qu'elle savait, il détestait Todoroki Shoto, et environ quelques mois pendant le lycée, elle était sortie avec lui. Elle savait parfaitement à quel point il ne supportait pas le bicolore, et même qu'il préférerait largement complimenter Deku et tous leurs anciens camarades de classe que de le voir. Et comme elle est son exe, et bah, ce serait très probable qu'il ne veuille même pas l'approcher... Il y a plus mais elle ne voulait pas y penser pour éviter une dépression.
Après avoir soupirer longuement, la brune se leva de sa chaise.

-Regarde qui entre ; dit soudainement sa copine après quelques minutes.

Elle se tourna suite à la remarque de son amie. Son sang ne fit qu'un tour: il était là, en chair et en os.

-Qu'est-ce tu veux l'alien? Tiens, salut la brioche

Elle se rassit sur sa chaise. Elle ne savait pas comment réagir ni même que dire. Et dans son silence, elle le détailla: son costume de héros lui allait toujours aussi divinement bien, ses cheveux donnaient envie de les caresser, son visage dur qui la fixait était... Lorsqu'elle s'en rendit compte, elle regarda sa meilleure amie qui n'arrêtait pas de parler.

-Alors?

Tous deux la regardèrent, apparemment aucun n'écoutait.

-Quoi?
-Je disais donc; soupira la rose; arrange moi un plan avec Eijiro s'il-te-plaît
-Un plan? Fais-le toi-même
-Il m'évite depuis que, depuis que...depuis que je...; rougit-elle en souriant
-Accouche bon sang! Depuis que quoi?!

La rose se cacha le visage avec ses mains, et son amie finit par céder.

-Depuis qu'elle s'est déclarée à lui
-Ochacco!!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 22, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Lorsqu'Ashido s'en mêleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant