~On se retourne 1 semaine plus tard,Izuku est de nouveau sur pied et Katsuki s'apprête à lui dire qu'il a trouver un travail pour eux..~
Katsuki: Oi.. Deku debout..
Deku: *Se réveille doucement en se frottant les yeux* Oui Kacchan..?
Katsuki: Je t'ai pas dit mais.. J'ai trouver un job pour nous.
Deku: *Il se redresse* V-Vraiment !? Mais c'est super ! On commence quand ?
Katsuki: Cet après-midi de 15 heure à 20 heures.
Deku: D'accord ! *Se lève et lui embrasse la joue* Tu viens,on va déjeuner.
Katsuki: J'arrive mon coeur.
Kirishima: Déjà en pleine forme Izuku ? *Sourit*
Deku: Oui ! Recovery girl avait déjà fait une bonne partie du boulot avant les infirmiers ! *S'assoit et commence à manger*
Katsuki: *Il s'assoie à côté d'Izuku et commença également à manger*
Kirishima: Hmm,avec votre boulot je me suis arranger,les rondes se feront de 5 heures du matin a 8 heures,comme ça vous pouvez travailler.
Deku: Merci Kirishima. *Va se changer et reviens*
Katsuki: *Fait de même*
~A 14h30~
Deku: Bon Kirishima,on va travaille on reviens vers 20h30 !
Kirishima: Pas de problème bon courage !
~Les deux amants quitte la maison et se dirige au restaurant~
???: Bonjour,je suis Steph et c'est moi qui vais faire votre formation.
Deku: Enchanté Steph,je suis Izuku Midoriya.
Katsuki: Et moi Katsuki Bakugo.
Steph: Les deux pro héros don tout le monde parle en ce moment,je vois. Ne vous inquiétez pas je ne vais pas vous harcelez de question nous sommes ici pour cause professionnelle.
Deku: Oui !
Steph: Alors,vous préférez un stage en caisse ou en tant que serveurs ?
Deku: En serveur.
Katsuki: Pareil.
Steph: Très bien,alors vous devez accueillir les clients,leurs donner une table par rapport aux nombres de personne qu'ils sont et passé leurs commande puis bien sûr ramener leur commande. Aujourd'hui,vu que c'est votre premier jours,je ne serais pas trop indulgente.
Deku: Merci beaucoup.
Steph: Le restaurant va ouvrir,préparez vous.
~Les deux amants se placèrent à l'entrée et attendirent les premiers clients~
Clients: Bonjour,une table pour 3 s'il vous plaît.
Bakugo: Suivez moi. *Il les conduisit à une table* Mon collègue va prendre votre commande. Veuillez patienter. *Il s'éloigna*
Deku: Bonjour puis je prendre votre commande ?
~L'enfant qui était à table se mit à crier~
Enfant: Deku ! Deku !
???: Oh oui tu as raison ! *Il regarda Izuku* Veillez m'excuser,ma fille est fan de vous.
Deku: Ce n'est rien Monsieur,alors votre commande ?
~L'homme commanda,la soirée passa et les deux amants s'en sortait très bien,a 20h00 ils quittèrent le restaurant,épuisé,et rentrèrent chez Kirishima puis allèrent tout de suite se coucher~
VOUS LISEZ
~Amour toxique~ (Bakudeku)
Fanfiction~ Katsuki Bakugo et Izuku Midoriya sont des amis d'enfance,mais cela a changer quand on a su que Deku n'avais pas d'Alter... Cette histoire ce passe exactement 3 ans après avoir quitter U.A et beaucoup de personnage seront présent ! Bonne lecture à...