Trop bien encore les vacances en Espagne chez ma grand-mère, bon même si il va falloir que je me tape 6h de bus. Aller faut que j'y aille. Gros bisous ma petite chérie Laïla❤️❤️
Siam!!
Envoyer à: shana.brigda@gmail.comQuand je descendit les escaliers je crut que Sandra allée pleurer, ma mere de famille d'accueil. Mes parents sont mort quand j'avait 12 ans dans un accident de voiture, ma grand-mère c'est occupée de moi jusqu'à qu'elle tombe malade. Je suis donc parti en famille d'accueil maintenant je la voit toute les grandes vacances.
Il y avait au moins des sacs pour une année entière; mon petit sac rose était remplit de médicament, comme dirait Sandra " mieux vaut prévenir que guerir", ma valise sur la quelle des paysages de l'Espagne ainsi que le drapeau remplit de gilet fin (car les gros pull là-bas ne serviront a rien) de t-short et de débardeur, mon vanity bleu ciel remplit de mon maquillage et un dizaine de gel douche a la fraise et des shampoings au citron vert, une autre valise remplit de short et quelques jeegings claire. Je commençais sérieusement a me poser des questions, mais l'hypothèse de rester chez ma grand-mère était totalement impossible.
Le car jaune canari s'arrêta devant la maison, je sauta dans les bras de Sandra et lui dit au revoir, elle avait finalement terminé par craquer et moi au passage. Les embrassades fut interrompu par le Klaxon du bus. J'allais rentrer dans le bus avec mon chargement quand un garçon me bouscula, il m'aida à ramasser mes affaires; quand nous relevions la tête nos regard se croisèrent, il avait des yeux bleu azur magnifique, il était grand, musclé abec des cheveux noir charbon. Il portait un pantalon marron foncé avec un pull a col pendent. Nous restons bloqués l'un en face de l'autre une bonne trentaine de secondes quand il décida enfin de monté dans le véhicules.
- Moi s'est John et toi.
- Moi s'est ..... euh, j'eu un petit moment d'absence, Siam moi s'est Siam.
- Tu va en Espagne enfin je peux te tutoyer.
- Evidemment, j'étais bouleversée je ne s'avait plus quoi répondre le pire c'est que je sentais que je commençais à rougir l'HORREUR, oui chez ma grand-mère et toi.
- Je vais chez moi j'habite là-bas depuis mes 3 ans donc les 6h j'ai l'habitude et toi c'est la première fois.
On aurait dit qu'il ne voulais pas finir la conversation, il fini pas s'assoir a coté de moi. Je n'en pouvais plus je rougissait de plus en plus, j'avais l'impression d'être dans un four à 300°.Je n'ai pas totalement fini les arrangement dans mon premier chapitre le second ne tardera pas a être publier maximum lundi je pense. Bonne lecture ou relecture.
N'hésiter pas a me laisser des commentaire, vos avis positifs ou négatifs ainsi que vos conseils seront les bien venu.
Merci d'avance.
VOUS LISEZ
Une vie bouleversée
Teen FictionLe jour de mes 18 ans je suis parti chez ma grand mère au sud de l'Espagne... Mais... rien ne se passa comme je l'avait prévu..... Une rencontre va bouleverser ma vie entière et des changement imprévu