2. Le voyage

128 9 4
                                    

Au bout de 30 minutes de trajet notre discussion n'était toujours pas terminer.
- Enfaite moi j'adore la cuisine,la danse et la moto enfin pour la vitesse évidemment et toi.
- Ha moi aussi j'adore la cuisine et la vitesse.
Il mit sa main dans la poche de sa veste en cuir noir de la quelle il sorti un jeu de carte.
- Ça te dit que je te montre un tour de magie.
- Ouais, enfin je te préviens tout de suite je trouve toujours l'astuce même les plus grand je connait tous leurs trucs.
- Cela m'étonnerais beaucoup.
- On verra bien.
Il mélangea les cartes comme un professionnel, il les écarta en éventail.
- Voilà choisi quatre cartes, regarde les et garde les dans tes mains.
Je choisis quatre cartes au hasard il y avait le 7 de pique, l'as de coeur, le roi de trèfles et le valet de carreaux. Il posa la suite du paquet face caché a coté de lui.
Je le regardait fixement, je ne pouvais plus me détachait de lui, il tourna la tête. On se regardait fixement je sentais des frissons dans tout mon corps. Je ne pouvais plus le nier je ressentais quelque chose, peut être pas de l'amour, mais une amitié qui commençais. En plus quand on parlais il n'y avait aucun blanc ça venait tout seul je me sentais à l'aise.
- Je vais deviner tes cartes la seul chose que je te demande c'est de répéter tes cartes dans l'ordre dans ta tête.
J'était perplexe mais je le fit tout de même.
- 7 de piques, as de coeur, roi de trefles, valet de carreaux, répétai-je une bonne dizaine de fois dans ma tête.
Je le regardait fixement mais je remarqua que ses iris était devenues vertes cela me paraissait très bizarre, je me demandais fortement comment il avait fait ça.
- Je suis sur que tes cartes sont: le 7 de piques, l'as de coeur, le roi de trèfles et le valet de carreaux, dit il très fièrement en relevant les pectoraux.
J'étais stupéfaite je n'avait rien vu de tel j'avait beau repassé tout les moments qu'il aurait pu tricher, je ne vu qu'un seul phénomène anormale. SES IRIS.
- Mais... Mais... Comment as-tu fait c'est impossible.
- Je te l'avait dit que j'était un pro, dit il fièrement.
Il rangea les cartes dans sa poche avant de me regarder d'un air plutôt étrange je ne chercha pas a comprendre.
J'étais extrêmement fatiguée, je baissa mon siège de façon à faire une courte sieste. Je n'ai pas eu besoin qu'on le chante une berceuse, je m'endormi en 30sec.
Quand je me réveillas John était à coté de moi.
- Alors bien dormi la belle au bois dormant.
- Quoi, dis-je a moitié endormi, ça va faire combien de temps que je dors?
- Bien 2 heures je pense.
Je regarda ma montre il étais déjà 18h, ça faisais déjà 3h que nous étions dans le bus, j'avais hâte d'arriver pour voir ma grand-mère. Je décidas de sortir mon MP3 pour faire passer le temps. John étais entrain de lire un livre "Ma vraie nature".
Je le trouvai si beau, je ne pensait pas être amoureuse mais il se passait toujours quelque chose en moi quand il me parlai, j'étais bouleversée presque gênée.
Je sélectionna une nouvelle playlist pour avoir de la musique pour le reste du trajet.
"Black M, Charlie Bell ........"

Une vie bouleverséeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant