Chapter Two :
La fin du cours se passa bien. De retour chez moi je monta mon sac et redescends quand je vis mon frère. Je couru des ses bras (ça fait que depuis hier soir que je ne l'ai pas vu)
Mathieu: Salut ma belle ça va ?
Moi : Oui. Tu sais qu'en une journée tu m'as manqué ?!
Mathieu : Oui je saisIl me fait trop craquer quand il sourit, je sais que c'est mon frère mais bon...
~Eclipse de la soirée~
Je me réveillai en sursaut car j'ai fait un cauchemars. Je regarde mon réveil 4:00. Je descendis et regarda la télé. Quelques minutes plus tard je fus surprise par mon frère.
Mathieu : Bah pourquoi tu ne dors pas toi ?
Moi : J'ai fait un cauchemars et je n'arrive pas à me rendormir.
Mathieu : Tu veux dormir avec moi ?Je lui fis un signe de tête positif. Il remonta et je le suivi. Arrivé dans sa chambre je me faufilai sous les draps et Mathieu fit de même. Il ouvra ses bras et les referma une fois que j'étais à l'intérieur. Je me rendormis. Mon frère me réveilla je lui fis la bise et alla me préparer pour aller au lycée. C'est Mathieu qui m'emmène au lycée aujourd'hui. Une fois qu'on était près on alla au lycée.
~Eclipse du trajet~
Taylor m'attendait devant la grille. J'allai le rejoindre et on parti en Anglais. Nouveau cour, nouveau voisin. J'allai voir mon prof et lui demanda où je devais m'asseoir.
M. Fineau : Aller vous asseoir à côtés de M.Payne
Je me dirigeai à ma place et sorti mes affaires. Un garçon que je ne reconnaissais pas me fixais depuis mon arrivé en cour il avait à la peau mate et des cheveux noirs . C'est bizarre je ne l'ai pas vue hier il n'y a pas que lui d'ailleurs il y a mon voisin, le blond à droite et le frisé derrière. Ils devaient être là mais je ne les ai pas vues.
Liam : Salut je m'appelle Liam
Surprise par la voix qui m'a interpeller j'arrête de rêver
Moi : Moi c'est Ania enchanté
Liam : De mêmeOn parla de tout et de rien jusqu'à la sonnerie. Mes loulous m'attendaient. Je les rejoins et leur demandent. Quand les “ inconnus “ passèrent.
Moi : Est-ce qu'ils sont nouveaux ?
Taylor : De qui eux ? (les montrant d'un signe de tête)
Moi : Oui
Jérémy : Non pourquoi ?
Moi : je ne les ai pas vues hier.
Stéphane : Bah le Bad-boy enfin le gars à la peau mate et les cheveux noirs il sèche souvent les cours, le blond il était en vacances, le gars avec la marinière bah c'est M. Tomlinson, le frisé lui aussi sèche les cours et le gars avec les cheveux brun en faite ton voisin en anglais bah c'est Liam il était partis en France pour voir un ami.
Moi : Ah ok M.Tomlinson c'est quoi son prénom et aux autres aussi d'ailleurs ? Sauf celui de Liam.On alla au prochain cour mais je n'ai toujours pas ma réponse. Arrivé en SVT ils ne me répondent toujours pas. C'est cool les amis ! Mme Leroy nous demanda de nous asseoir j'attendis qu'ils se placent tous pour voir ou il y avait une place libre. Il y en avait une à côté de...Oh non pas lui !!!A côté de Jason Bruchet, je le déteste ! Pourquoi ? Pour ça :
~Flash back~
On était en train de se changer quand toutes les filles partirent à la demande de Jessy. Juste après le sport on sent tous la transpiration non ? Bref après leur départ la porte s'ouvra elle n'était pas fermer à clefs et laissa apparaître Jason. Il ferma la porte à clefs et se rapprocha de plus en plus de moi. Que va-t-il faire ? Que veut-il ? Qu'est-ce que je fais ? Je lui demande ? Tant de questions qui me viennent à l'esprit et j'ai tellement peur. Il était désormais à quelques centimètres de moi.
Jason : Salut, ma belle
Moi: Ne m'appelle pas comme çaEn disant cette phrase j'avais la voix tremblante il s'en aperçu tout de suite
Jason : Tu as peur ? Pourquoi ? De toutes façon ne t'inquiète pas je suis là
Moi: Justement c'est ça le problèmeJe rassembla mes affaires dans mon sac et partit quand Jason m'attrapa le bras. Il le serrait tellement fort que je ne le sentais plus
Jason : De 1 tu ne me donne pas d'ordre de 2 tu change de ton direct et de 3 TU RESTE Là ! C'est clair ?
Il me faisait tellement peur que les mots ne voulaient pas sortir
Jason : Je t'ai posé une question non ?
Moi: Oui
Jason : Donc je veux la réponse
Moi: Je t'ai dis oui
Jason : Je crois que tu t'es trompé
Moi: Pourquoi ?
Jason : Parce que je t'ai dis de changer de ton !
Moi: Oui c'est clairIl lâcha mon bras et me fis un signe de tête pour que je retourne m'asseoir. Je retournai donc m'asseoir et il vint s'asseoir à côté de moi. Il se rapprocha de plus en plus. Je me senti vraiment très mal. Il approcha son visage du mien et je lui mis une gifle qui me rendit directement.
Jason: Pourquoi t'as fait ça?
Moi: C'est simple je ne t'aime pas
Jason : Et pourquoi tu ne m'aime pas ?
Moi: Tu te fous de moi ?! Tu viens, tu me gueule dessus, tu t'approche de moi comme si j'étais à toi, tu veux m'embrasser et en plus tu me gifle. Sans compter que tu n'es pas du tout mon styles de garçons. Donc maintenant tu te pousse de là parce que je voudrais rejoindre les autres !Je pris mon sac et partit en direction de la porte. Juste avant que j'atteigne celle-ci il vint derrière moi, mis ses mains sur mes hanches, me faisait faire demi-tour, me plaque contre la porte et la bloqua.
Jason : Ok alors je t'explique tu es à moi donc j'ai le droit de m'approcher de toi et de t'embrasser. Et si je t'ai giflé c'est parce que je ne me laisse pas faire. Je ne suis peut-être pas ton styles de mec mais toi tu es mon styles de fille dons j'ai encore plus envie de t'embrasser. Par contre de 1 je ne vais pas me pousser de 2 les autres tu les verras après et de 3 tu reste là parce que je n'ai pas fini enfin ON n'a pas fini.
Il insista sur le on. Qu'est-ce que ça veut dire ? Je fus sorti de mes pensées par ses baisers dans mon cou. J'avais envie d'appeler les garçons mais je ne pouvais pas. Il descendit de plus en plus et essayait d'enlever mon tee-shirt mais je ne me laissais pas faire.
Jason : Tu devrais te laisser faire sinon ça va très mal se passer
Jason Bruchet. C'est un garçon froid, violent, agressif, sans cœur, il pense qu'a faire l'amour. Il n'a pas d'ami. Le voici:Stéphane Fouchet, il est drôle, gentil, social, il se couche tard et il a du mal à se lever le matin, il est assez intelligent, il mystérieux. Il est ami avec Taylor, Jérémy, Emmanuel et moi. Le voici :
Liam Payne c'est un bad boy mais très poli enfin avec les personnes qu'il veut .Il fait confiance à louis et Niall. Il est ami avec Zayn Malik, louis tomlinson, niall horan et Harry styles. Le voici :
VOUS LISEZ
Le Secret Love
FanfictionCette fanfiction est centré sur Zayn Malik. Elle raconte la vie d'une lycéen qui rencontre cinq Bad-Boy.