Présentations des personnages.
Juliette Middleton.
Juliette âgé de 19 ans, etudiante en medecine. Fait du mannequina lors de ces temps libres. Grande cheveux blond scintillant des yeux bleue aussi transparent que l'eau. Très bien formé. Aimé de tout son lycée en particulier la gente masculine. A eu une seule relations de 1 ans mais elle c'est mal terminée. Depuis elle fait passer les hommes en second plan. Elle a un grand frère Jackson,ses parents son peu présent.
Prendre Carla Delevigne pour le physique.
Harry Styles.
Harry âgé de 21 ans,étudiant en droit. Connait Juliette depuis très longtemps mais ne lui a jamais parlée. Très grand cheveux boucler de magnifique yeux verts tatouée un peu partout. A eu beaucoup de relations très courte pour une bonne raison. C'est un des meilleurs amie a Jackson. Il a une soeur Gemma,vit avec son oncle.
Jackson Middleton.
Jackson âgé de 21 ans,étudiants en droit. Soeur de juliette. Sort avec la soeur d'Harry. Passionner de boxe,adore sa soeur plus que tout. Gemma est toute sa vie. Considere l'oncle d'Harry comme son père.
Prendre Cameron Dallas pour le phisyque.
Gemma Styles.
Gemma âgée de 18 ans, étudiante en terminal ou elle prépare son bac pour ensuite faire des études de photographie. Sort avec Jackson. Harry est son frère. Rêve de retrouver sa mere.
Louis Tomlinson
Louis âgé de 21 ans, étudiant a la fac de sport. C'est le meilleur amie de Juliette. Il admire son père qui est footballeur. Il fait partie de la bande A Jackson. Célibataire. Mais il aime secrètement une fille. Vit avec sa mère.
Niall Horan.
Niall âgé de 22 ans, étudiant en médecine.C'est le meilleure amie de Zayn. Adore passer du temp avec la bande.Sort avec Maidge depuis 3 ans. Son frère et lui se déteste. Il rêve secrètement de devenir un grand guitariste.
Zayn Malik
Zayn âgé de 22 ans, a un salon de tatouage. Meilleur de Niall qu'il considéré comme son frère. La bande est son repéré. Enchaine les meufs.A une voix a faire tomber. A une petite soeur qu'il surprotège. Il rêve d'offrir une vie de rêve a sa mère.
Liam Payne.
Liam âgé de 21 ans. Jackson est son meilleure amie il se connaissent depuis 9ans. Considéré Juliette comme sa soeur,très timide a due mal a allez voir les filles. Étudié en architecture. Prend la maison de Jackson comme sa deuxième maison. En mauvais terme avec la copine de Niall.
Maidge Nolan.
Maidge âgé de 19ans,etudiante en médecine,sort avec Niall. Elle déteste Liam. Admire Juliette. Zayn est son meilleur amie.
Prendre Selena Gomez pour le physique.
Maggie Henryk.
Âgé de 24 ans,mère d'un enfant en couple avec Jonathan. Meilleur amie d'Harry elle sait tout de lui. Son marie lui manque car il est militaire. Charlie son fils et toute sa vie.Adore Liam.
Prendre Lucy Hale pour le physique.
Coucou voici les personnages, d'autres se rajouteront au fur et a mesure de l'histoire. N'hésitez pas a commentez et votez✌
VOUS LISEZ
They don't know about us-H.
FanfictionElle c'etait promis de ne plus tomber amoureuse.Elle c'etait promis de ne plus se faire souffrir.Elle c'etait promis de mettre ses sentiment pour lui de coter.Plein de promesses aucune ne va etre tenue. Lorsqu'elle va le rencontrer.Lui qui l'aime de...