Pdv de Juliette.
Je rentre de la fac épuisé comme d'habitude. Se ne sont même pas les cours qui m'epuisent mais ces mecs en chien qui espère que j'acceptent leurs rendez vous. Depuis que je fais du mannequina,tout a changer. Je ne m'en plaint pas. Je me dirige a la maison,j'ai hâte de rentrée même si je sais que la maison ne sera pas calme. Pourquoi? La bande a mon frère Jackson,ma maison est leur repère. Ils profitent de l'absence des mes parents pour faire se qu'il veulent. J'aperçois 3 voiture devant mon garage. Je souffle,car je ne pourrais pas étudier avant une bonne heure. Lorsque je passe le pas de la porte Jackson me saute dessus. Nous somme très fusionnel.
Moi-Jackson tu m'ettouffe!
Jackson-Roh,allez petite soeur destresse,des gras t'ont encore courtisé ?
Moi-Je te le fais pas dire! Je n'en peux plus comment leurs faire comprendre que je m'en fous d'eux.
Jackson-Tu fais appel a super grand frère.
Moi-J'y penserais..bon ou sont les autres que j'aillent vite leur dire bonjour.
Jackson-Dans le squate comme d'hab.
Je monta dans le squate la musique a fond comme d'hab,je passe ma tête il se sont de dos en train de jouer à la console. Je reconnais mon Louis,Niall et Harry.
Moi-Hellooooooo.
Ils dévié dans ma direction et ma tête eu un blocage sur Harry. C'est le seule pote a mon frère a qui je n'ai quasiment adresser la parole. Mais je dois dire qu'il es super beau. Il me regarde a son tour voyant que le fixe il sourit. Je détourna donc le regard.
Louis-Hey comment va ma meilleure amie?
Moi-Sava, sauf que tu devais venir me chercher !
Louis-Je suis vraiment desoler j'ai zapper.
Moi-Merci j'avais remarquer, Niall tu passera un bonjour a Maidge.
Niall-No souci.
Moi-Harry?
Il se retourna visiblement choquer que je lui parle.
Harry-Oui?
Moi-Je sais que ton oncle tient un garage,et ma voiture et tomber en panne car mon frère a fait le con. Tu pourrais y jeter un oeil avec lui?
Harry-Uhm..oui pas de souci.
Moi-Merci,bon je m'en vais étudier baisser la musique s'il vous plait.
Eux-Pas de souci.
C'était des frère pour moi,je les adorais tous. Je partis étudier pendant une bonne heure j'entendis les gars partirent. Je m'allongea sur mon lit les écouteurs sur les oreille lorsque je reçus un message.
De numéros inconnue.
Salut Juliette-H.De moi.
Qui est tu?De numéro inconnue ?
Je suis -H.De moi.
Tu sais que tu fais flipper?De numéros inconnue
Ne t'inquiète pas je te veux pas de mal,tu etais magnifique aujourd'hui comme tout les jours d'ailleurs.-HDe moi
Okok bon c'est sympa mais je veut pas de relations alors salut.De numéros inconnue.
Qui ta dit que j'en voulais une? On peut être juste amie?-HDe moi
Sa me parait chelou,mais tu m'intrigue donc essayons.Yo,premier chapitre assez court,qu'en pensez vous. N'hésitez pas a commenter et voter tchou✌
VOUS LISEZ
They don't know about us-H.
FanficElle c'etait promis de ne plus tomber amoureuse.Elle c'etait promis de ne plus se faire souffrir.Elle c'etait promis de mettre ses sentiment pour lui de coter.Plein de promesses aucune ne va etre tenue. Lorsqu'elle va le rencontrer.Lui qui l'aime de...