Chapitre 1

182 25 270
                                    

Les vacances d'été. Enfin ! La chaleur, les maillots de bain, les jolies filles. Tant de plaisirs faciles pendant cette divine période. Tous les privilèges que conférait la vie étudiante, ce moment où plane encore l'insouciance sur ces enfants pas encore bien adultes, ces libertés que les anciens adolescents s'octroient après ce qu'il pense être la fin d'un nouveau départ dans le cercle très prisé des grands hommes.

Mais il ne fallait pas oublier qu'ils restaient des enfants justement, pas encore tout à fait grands bien qu'ils s'en donnaient l'air. Mais ils ne pouvaient trouver les -vrais- adultes qui souriaient de voir la jeune génération grandir pianissimo pour s'épanouir de jour en jour.

Parmi les centaines de milliers, ou peut-être les millions qu'en saurions-nous, de jeunes adultes qui peuplent cette planète, un groupe en particulier attirait l'attention peu importe où il allait. Il était composé de Error, Nightmare, Dream et Killer.

Le premier était un jeune métisse issu d'une noble famille. Ne manquant de rien, il n'hésitait pas un seul instant quand il s'agissait de faire jouer ses relations pour obtenir ce qu'il voulait, que ce soit matériel ou en nature. Cependant, ses trois seuls amis précédemment cités n'avaient jamais été des « amis » intéressés par cet aspect de lui-même lui préférant sa loyauté à toute épreuve et son sens du discernement à nul autre pareille.

Des qualités dont n'était point dépourvu le plus âgé, Nightmare, frère du cadet du groupe. Mais là encore, ce n'était que l'un des très nombreux attributs du grand aux cheveux et à la peau toute aussi noire. Mais il était loin de n'avoir que de bons côtés, une part très peu connue de sa personnalité été manipulatrice, sadique mais surtout très dominatrice. Ajouté à cela, il était d'une intelligence fine qui savait dénouer les situations les complexes.

Situations improbables dont lesquelles se retrouvait souvent Dream, le plus jeune majeur du quatuor. Le plus insouciant et le plus gamin des -presque- adultes, il était le parfait opposé de son frère ne serait-ce déjà physiquement. Petit, peau d'albâtre et cheveux presque blancs, il était loin d'être le plus innocent -pour ne pas dire le plus pervers des quatre- et enchaînait les conquêtes amoureuses.

C'était d'ailleurs le même acabit pour Killer, le dernier de la bande. Il flirtait avec tous les bords, filles et garçons. Il avait bien sûr tenté son coup avec Error et les frères, se mangeant une bonne paire de baffes du métisse et de celui aux cheveux noirs alors que Dream s'était laissé un temps tenté à l'abris du regard de son ainé qui n'avait point mis au jus de cette débridante relation. De sa personne en elle-même était souvent retenue sa joie de vivre, sa simplicité et surtout son rire aux accents plus qu'enfantins.

Le joyeux petit groupe habitait dans les régions du Nord, où le froid, les pulls et les bottes étaient plus appréciées pour cette saison en raison du climat encore trop maussade même en plein milieu du mois de Juillet.

Voilà pourquoi, pour satisfaire ses amis, Error avait eu l'idée du siècle : prendre son jet privé et partir avec ses chers amis pour un voyage sur les côtes ensoleillées pour un programme chargé en plages, alcools en tous genres et filles à volonté.

Dream et Killer avaient directement adopté l'idée ; en même temps, dès qu'il était question de sexe, les deux complices n'étaient jamais en reste. Nightmare finit même par accepter de les suivre dans leur petite escapade. Achetant leurs places d'avion, les quatre jeunes hommes prirent leur envol vers les îles du Sud, des rêves plein la tête.

Malheureusement pour eux, un violent orage éclata pendant le vol et le pilote perdit le contrôle de l'oiseau de fer qui se crasha en pleine mer. Ils dérivèrent avec le pilote et le copilote pendant près de deux nuits jusqu'à finalement atteindre, à force de ramer et de nage, sur une petite terre isolée où la faune et la flore régnaient en seules maîtresses sur cette île aux allures de jungle.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 18, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un crash aérien synonyme de nouvelles rencontresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant