L'ANNIVERSAIRE !

14 0 0
                                    

Pov louis

En cette après midi de décembre, je traîne mon meilleur ami de force jusque dans la voiture pour qu'il m'accompagne faire les courses.

-"Haaa mais ça caille là ! Pourquoi t'as besoin de moi même !" se plaind Harry à peine le nez dehors.


-"T'as qu'à mettre des t-shirts sous tes pulls ! Et j'ai besoin de bras je te rappelle quand même qu'on fait les courses pour un Week-end entier."

Je monte côté conducteur alors qu'il attache sa ceinture en ronchonnant.
Il est de mauvais poil parce qu'il sait que j'ai raison...

-"Oui mais de tous les gars de la maison, franchement t'aurais pu me laisser dormir et en prendre un autre avec toi"


-"Bon écoute Haz tu vas pas me gonfler pendant 20 ans ! C'est toi qui viens point... Les autres doivent faire le ménage et préparer la maison pour se Week-end."

Il soupire si fort que je me demande pendant un temps si la clim n'est pas en route.

-"Tu préférais peut être le ménage à une aprèm avec ton meilleur pote ??!" lançais-je, un sourcil levé.

Il soupira une fois de plus et c'est le sourire aux lèvres que je savourais ma victoire.

Une fois arrivé au supermarché on entra et très vite on faisait la liste de ce dont on avait besoin. Alcool, chips, sirop, pizzas, et est ce que j'ai dis alcool ?!

La grande fête que j'organise demain pour mon anniversaire contiendra un bon paquet de gens, j'ai vraiment vu large cette année. Certains ne sont que des connaissances mais ça n'empêche pas de passé une bonne soirée. D'ailleurs pour faire durée le plaisir je l'ai prolongé sur deux jours pour les plus coriace.

Je passe dans le rayon des boissons sans alcool et en prend quand même différentes sortes parce que tout le monde ne boit pas... Et même une fois qu'on a passé deux soirées d'affiler je pense qu'un petit soda ne sera pas de refus.

Très vite le cadis se remplis et une fois que tout nous paraît bon on part en caisse avant de tout charger dans le coffre de la voiture et de reprendre tranquillement le chemin de la maison.

-"J'ai vraiment hâte d'être demain ça va être dément !!" affirme Harry en se trémoussant sur son siège.


-"Clairement ! En plus pas mal de gens mon envoyé des réponses positives, on va être un paquet !"


-"Ah ouais ?! Tu penses combien environ ?!"


-"Je sais pas... Je dirais au moins 50 ! D'ailleurs tu as dis à ta sœur ? Elle pourra venir ?!" lâchais-je, plus concerné que ce que je voudrais.


- "Heu ouais elle m'a dit qu'elle passerait ! Elle va certainement venir avec la tienne de sœur !"

Avec Harry on est vraiment ami depuis de très très longues années, nos mères s'entendent très bien et on a pratiquement grandi ensemble donc c'était évident que nos deux petites sœurs prendraient le même chemin que nous et se retrouveraient aussi meilleures amies.
Harry et moi avons le même âge et trois ans nous différencie avec nos  sœurs, elles ont donc elles aussi le même âge.
On s'entend également très bien tous ensemble et c'est comme si on était un peu tous frères et sœurs à une exception près... C'est que depuis quelque temps ma façon de voir la sœur d'Harry à changé, ce n'est pas elle qui a changé mais bien mes sentiments pour celle ci. Elle est toujours là même depuis que je la connais, et on peut dire que je l'ai vu grandir. Son frère et moi on était un peu les gardes du corps pour les plus petites lorsqu'elles se faisaient embêter à  l'école. On a toujours été très protecteur autant envers nos propre sœur que celle de l'autre, et ça nous a permis de créer un lien différent... Ce lien je l'ai avec sa sœur mais je sais très bien qu'il l'a avec la mienne. C'est une dynamique de groupe qui nous a toujours permis de rester soudé jusque là.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 25, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Os Louis Tomlinson Où les histoires vivent. Découvrez maintenant