~Nightmare!Corrupted X Reader!Suicidaire~ (Dreamtale : Spécial!Saint-Valentin)

115 2 4
                                    

Commande par : Mighty_night8

Inspirer par : La vidéo tout en haut ☝🏼 (Ouais je sais, je me suis fais inspirer juste par un son)

Lemon : Oui !

_Je vous alerte qu'il y a ici du contenue s*xuel. Donc si vous êtes sensible à ça quitter tout de suite ! Je vous prévient !_

_S'il y a des fautes d'orthographe ou de grammaire ect. Je suis vraiment désolé et si sa dérange pour certain vous pourrez me dire et je modifierai plus tard_

_Aussi désoler pour le retard Mighty_Night8_

La base :

NDA = Nom D'Auteur

T/N = Ton Prénom

(T/S) = Ton Surnom

(B/C) = Boisson Chaud préférer

(C/R) = Couleur de la Robe ou (M/R) = Modèle de la Robe

(T/R) = Type de Robe

(L/R) = Longueur de la Robe

(P/P) = Paire Préférer

(C/P) = Couleur Préférer

~Starting...


TON PDV :

Je suis dans le salon regardant à travers la fenêtre la neige tombant, avec ma/mon etc. (B/C) dans mes mains... je n'ai même pas remarqué que la porte de la maison s'ouvrait. C'est mon petit-ami, Nightmare. Sa fait 3 ans qu'on est ensemble et 5 ans que l'on se connaît.


PDV NIGHTMARE :

Je viens de finir mon job. Je rentre chez moi où se trouve ma petite amie, T/P. Je l'ai rencontré le 14 février dans la forêt nocturne où je partais très souvent pour se sentir calme. Je rappellerai toujours de ce jour. Mais maintenant que T/P est là, j'ai plus besoin de partir dans cette forêt. T/P est la seule personne qui me rend calme et heureux. D'ailleurs, on est le 14 février et je voudrai que l'on reparte dans cette forêt nocturne.

Je vois T/P regarder la fenêtre en buvant sa/son etc. (B/C). Je me dirige vers elle et la câline par derrière.

Moi : Salut (T/S). *Dis-je en l'embrassant la nuque.

T/P : S-salut Nighty. *Dit-elle avec un faux sourire.

J'ai pu sentir de la négativité en elle. Je sais que souvent elle se sent triste, mais elle ne l'ose pas le dire. Mais je dois quelque chose.

Moi : T/P... Si quelque chose ne va pas, tu peux me le dire... Je serai là pour toi...

T/P : N-non ! R-rassures-toi... Je vais bien...

Je lâche un long soupir et l'embrasse la nuque.

Moi : Sa te dit qu'on partirait, toi et moi pour une soirée amoureuse, dans cette forêt ?

T/P : O-oui. Pourquoi pas ?

Je sens enfin un peu de positivité en elle. J'adore quand elle est heureuse, ça me rend heureux aussi.

On se prépare pour notre soirée ensemble. J'ai choisis une tenue classique, car on ne part pas non plus dans restaurant. On veut juste passer une soirée calme ensemble. Donc je porte une chemise noire avec un jean bleu foncé et des chaussures noir et blanc.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 23, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

One-shot (Et Lemon~) ! COMMANDE OUVERT !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant