La Rentrée

3 0 0
                                    

Bip Bip.... Bip.... Bip Bip.... Bip
Il peut bien sonner je n'ai pas fermé l'œil de la nuit. Rien qu'à l'idée que l'enfer pourrait continuer me terrifie.

-Enfin prête pour le jour j ? Me demanda ma mère.
-Oui mes affaires étaient prête depuis hier (moi, je ne serai jamais prête).
-Et bien c'est parti !

Il y avait énormément de monde, et j'avais du mal à reconnaître les locaux que j'avais visité l'an passé. Les professeurs nous appelaient chacun notre tours pour rejoindre notre classe. Évidement je ne connaissais personne. Majoritairement, la classe était constitué casiment que de filles. Des filles superficiels où maquillage, silhouette parfaites et tenues de rêves étaient indispensables pour elle. Alors imaginez quand moi je les rejoins, une fille hors norme. J'avais l'impression d'être jugé à chaque pas que je faisais. On allait rejoindre notre classe pour y passer les premières heures de cours. Tout était silencieux comme si le temps c'était figés.  Le professeurs parlait des fournitures et du programmes de l'année.

-Nous avons organisé une semaine hors de l'école pour que vous aprenniez à faire connaissance ! Déclara le professeur

L'horreur... Déjà que je suis pas doué pour m'intégré alors la c'est la douche froide ! L'heure de la première récréation sonna quelques petit groupe commencé à ce former. Vous voyez, dans les films, où il y a toujours un clan de fille aussi peste les une que les autres ? Le même clan ! De mon coin je l' ai entendait déjà rire d'un pauvre garçon qui était tombé à terre... VRAIMENT minable. Mais tant qu'elle ne jette pas leur venin sur moi, je ne vais pas me plaindre.

Le reste de la journée se passa comme elle a commencé. Je n'ai parlé à personne, j'ai beaucoup observé les clans  qui se formaient en me demandant lequel je pouvais rejoindre.... Mais j'aurai probablement fait tâche.

-Comment s'est passé la journée ? Me demanda ma mère.
-Super! Les profs ont l'air sympa.

La discussion s'était arrêté la. Il faut dire que mes parents ne sont pas très bavard ce qui, pour une fois m'arrange très bien. Toute manière, même pas sûr que ma journée les intéresse....

La première semaine se passa comme la première journée rien d'extraordinaire. Je remarqua très vite que les internes avaient plus de facilités pour créer des affinités. Même si je n'ai pas encore d'amis, au moins personne ne s'en est pris à moi comme avant.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 06, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ma Vie De LyceenneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant