Chapitre 1

1.1K 44 24
                                    

Ma mère rentre dans ma chambre en souriant.

- Lea ! On a de nouveaux voisins !

- Hein c'est qui ?

Elle me fait un sourire mysterieux et me disant d'une voix fière :

- Descend donc pour les voir.

Puis ma mère partie en me laissant en plant, dans l'incomphrension totale.

Qui sont ces fameux voisins ?

Vu le boucan, que j'entends depuis ma chambre venant d'en bas, mes parents les connaissait très bien.

Je descend donc, curieuse comme jamais.

J'ouvre la porte du salon et voit les Rogers !

Ce sont les parents de mes deux amis d'enfances : Tobias et Lana.

Je me souviens que Tobias avait me même âge que moi mais avait un mois de plus.

Lana, sa grande soeur avait 16 ans donc deux ans de plus que nous.

Je les connaissaient lorsque j'avais six ans.

Depuis ma naissance je suis amie avec eux mais lorsque Tobias avait 6 ans et Lana 8, les parents avaient décidés de déménagés dans une autre ville pour avoir un peu de changement.

J'était encore un peu sous le choque mais Lana se leva et m'enlaça et me parla :

- Oh Lea tu m'avais tellement manquée !! Ca fait combien de temps qu'on s'est pas vu ?

- Je crois bien que ça fait huit ans !

- Ta présence nous a tous beaucoup manqué. Même a Tobias ici présent !

Tout le monde tourna la tête vers mon ami et amoureux d'enfance (oui je l'aimais) et il rougit.

Il est toujours aussi beau et mignon, il a vraiment pas changer !

Pour tout avouer je n'ai jamais cesser de l'aimer et le revoir me fait des papillons dans le ventre !

Nos parents rigolèrent sur le commentaire de Lana.

Puis mon père commença a parlé :

- Lea, pourquoi n'accompagnerais tu pas tes amis dans ta chambre ?

Oh mon dieu.

Je vais vraiment devoir amener mon crush d'enfance dans ma chambre !?

- Euh ouais ouais...

Je me tourne vers mes amis d'enfance et leur demandent de me suivre.

________________________________________________________________________

Voilà c'est la fin du chapitre n°1 j'espère que c'était pas bourré de fautes :) 

Ticci Toby x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant