chapitre 32

88 19 15
                                    

Toujours pdv de kalssoum

Medcin : mauvaise nouvelle vous soufrez d'une maladie de bébé vous êtes anceinte de 3 semaines

Moi : QUOI ? JURE

Medcin : oui vous êtes bel et bien anceinte

Moi : alhamdu lilaahil lathee bini'matihi tatimmus saalihaat

Zakaria : elle......est...an....anceinte ?

Docteur : oui félicitation

Moi : merci

Zakaria : ce que tu venais de dire signifie quoi ?

Moi : alhamdu lilaahil lathee bini'matihi tatimmus saalihat .
Lorsque le prophète (saws) recevait une bonne nouvel il disait ça se qui signifie "la louange à allah de par la grâce de ce qui se réalisent les bonnes choses " et lorsqu'il prenait une mauvaise nouvel , il disait " la louange à allah en toutes circonstances " alhamdu lillaahi 'alaa kulli haal .

Zakaria: merci beaucoup je ne savais même pas

Moi : de rien

On sort et on voit rama adossé au mur l'air impatiente

Elle : enfin vous êtes la qu'avez tu ?

Moi: rien d'important juste de la fatigue

Elle: quand on rentre tu te repose

Moi: d'accord merci

On prends la voiture et on y go chez nous je tenais kalaa dans mes bras j'étais tellement contente et je ne cessais de dire alhamdulillah . Mais comment vais je faire avec bébé kalaa bref ça c'est après .

Arrivé chez nous je pars saluer maman et monte dans ma chambre le ferme a clé dépose kalaa dans le lit et commence à dansé je sais que je suis folle mais je suis tellement heureusent qu' allah me protège jusqu'a sa naissance et elle ou lui aussi .

Cette nuit la je n'ai même prépare le diner c'est rama qui l'a fait .

Le lendemain je me réveille tôt et part préparer le petit déjeuner . Une fois terminer je pars au marché après ça je rentre révéil tout le monde et donne kalaa son bain.

Passon a deux mois déjà .

Pdv de kalssoum

Je continuais mon travail comme bon me semble et je respecter mes rendez vous aussi . A part zakaria personne ne savait que j'étais anceinte . La maison que je voulais contruire pour mon père est presque terminé . Il reste a acheté les meubles seulment donc demain j'irai acheté tout et l'amener la bas . La maison était tellement grande même si c'estait lui seul qui y habiterai et ses gardiens je voulait faire une grande maison et chaque jours je vais aller luo rendre visite et le traiter aussi car je sais qu'il est accro a l'alchool . En tout cas je ferai de mon mieux .

Je suis entrain de construire un daara aussi pas loin de chez mon père . Bref tout vas bien alhamdulillah .

Fatoumata et zeynab doivent rentrer dans une semaine inchallah j'ai hâte de leurs voir . Bientôt l'ouverture des classe dans deux semaines je penses

Pdv de fatoumata

Dans une semaines on doit rentrer . Avec zeynab et on a passé de bons moments . Et avec younouss aussi on s'est mis en relation finalement . Il m'avait redéclarer son amour et j'avais refusé et il est resté une semaine sans me parler je ne le voyait plus et ça me faisait mal et peu de temps après je pensais trop a lui je ne faisait rien normalement j'ai déduit que je suis retombé amoureuse ce qui est bizzare et comme je ne cache pas ces genres de choses je suis parti le lui dire et on s'est mis ensemble ça fait presque un mois .

A l'encontre de mon avenir SuiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant