~Harry~
Qui est cette personne, qui vient de me menacer ? Je tourne la tête pour la voir.
~Luna~
J'ouvre difficilement les yeux. Je tente de me relever, mais la douleur me transperce et m'assaille de toutes parts. Je vacille dangereusement et m'appuie contre le mur pour ne pas tomber. Je regarde qui vient d'attaquer Harry et je reste muette de stupeur. C'est Alexander ! Alexander est mon meilleur ami d'enfance. Quand j'avais 10 ans, il a déménagé avec ses parents en Amérique, car ces derniers voulaient que leur fils étudie au collège Ilvermorny, l'école de sorcellerie d'Amerique. Et voilà qu'il revient ! Des larmes de joie coulent le long de mes joues. Je lui saute dessus. Il reste d'abord stupéfait, puis me serre également dans ses bras. Puis je m'éloigne de lui et m'avança vers Drago.
- Tu allait jeter un sortilège Impardonnable, espèce d'idiot ! Dis-je.
- Je ferais tout pour te protéger, petite lune ! Répondît-t-il.
- J'aime pas ce surnom, je m'apelle Luna ! Râla-je.
- Pourtant, moi, je t'appelait comme ça ! Me taquina Alexander.
Soudain, sans crier gare, je ressentit une vive douleur, m'écroula a terre, et perdis connaissance.
~𝙳𝚛𝚊𝚐𝚘~
Luna se jeta dans les bras d'un garçon châtain aux yeux bleus turquoises. Puis elle s'éloigna de lui, vint se poster en face de moi, et me lança un regard sévère, qui trahissait de la reconnaissance.
- Tu allait jeter un sortilège Impardonnable, espèce d'idiot ! Dit-t-elle.
- Je ferais tout pour te protéger, petite lune ! Répondit-je.
- J'aime pas ce surnom, je m'appelle Luna ! Râla-t-elle.
- Pourtant, moi, je t'appelait comme ça ! Dit le garçon.
Soudain, Potter cria : - 𝙴𝚗𝚍𝚘𝚕𝚘𝚛𝚒𝚜 !
Luna cria, s'effondra à terre en étant secouée de spasmes, et je la vis avec horreur perdre connaissance.
- LUNA !!! hurla-je
Ce lâche de Potter s'enfuit en courant, ses amis le suivirent. Il ne perds rien pour attendre ! Mais le plus urgent était de transporter Luna à l'infirmerie. Avec l'aide du garçon, je la transporta à l'infirmerie.~Mme Pomfresh~
Je vois le jeune Malfoy et un autre élève me ramener une jeune fille évanouie. Je me précipite vers eux et pose la demoiselle sur un lit.
- Que s'est-il passé ?! Dis-je.
- Potter a jeté un doloris à Luna ! Dis l'autre élève.
- Po...P-potter ? Harry Potter ?! Dis je.
- Oui ! Dis le jeune Malfoy.
Je peine à y croire. Harry Potter, l'élu, courageux et gentil, jeter un sortilège Impardonnable ?! Mais ces garçons ont forcément raison, pour que Mademoiselle Lovegood soit dans un tel état c'est forcément qu'elle à reçu ce sort.
----------------------------------------
Bonjour les gens !
J''ai mis énormément de temps a poster ce chapitre
La raison ?
Je n'avais pas d'inspi et je voulais faire un long chapitre
Mais bon...
Finalement je le poste comme ça, même si il est court
Mon Instagram : natelia19_officiel
466 mots UwU'
Bisouuus 🥺🔥
VOUS LISEZ
{Drana} [Drago + Luna]
FanfictionLuna est une jeune Serdaigle de 5 ème année, tandis que Drago est un Serpentard de 6 ème année a Poudlard. La jeune fille est martyrisée par sa différence, mais un jour, les deux adolescents se rencontrent. Commence alors une belle histoire d'amour...