*
Taehyung descend, drapé d'une chemise trop longue blanche, les lèvres d'un orange corail, une étoile grossière dessinée par Jimin sur une joue. Jungkook le précède dans un cuir trop grand d'aviateur, un pantalon de baroudeur et du noir étalé sous ses yeux. On dirait un pirate et son amante, tirée d'une vigie où ils s'étaient trouvé des jeux plus distrayants que de faire le guet. Derrière Jimin descend, torse nu dans un pantalon droit décoré de personnages brodés. Ji-Eun dévale les escaliers dans une robe trop longue et encore pleine d'épingles au niveau du buste. L'étrange quatuor ouvre la porte et Hoseok, mains dans les poches, sac sur le dos, ne s'étonne même pas de leurs apparences.
Ils avaient dix-huit ans ou presque mais la jeune femme brune de leur groupe, ou encore Taehyung, avaient toujours eu le goût du déguisement.
« Putain, tu t'es fait quoi à la joue », remarque Jungkook en tapant son poing contre le sien en signe de salutation.
Hoseok entre dans l'entrée de la petite maison étriquée et retire ses chaussures terreuses d'un coup de pied rageur. Ses cheveux bruns sont pleins de poussière et collent à son front. Sur sa joue, sous ses yeux sombres et fatigué, une éraflure rouge et violacée.
« Je me suis brûlé avec une corde.
- Une corde ? répète Jimin.
- J'étais à l'accrobranche avec Namjoon pour notre premier date.
- Oh ! », Jungkook lui retire sa veste, « et alors ? C'était bien ?
- Je pense que c'était le dernier date », renseigne le brun ; il secoue ses cheveux, tire ses épaules en arrière, « je vais t'emprunter ta douche quelques minutes Taehyung. Si tu pouvais me sortir un truc à boire, je vous raconte tout après.
- Fait comme chez toi, acquiesce le châtain.
- Ne tarde pas trop ! On doit encore te faire faire des essayages ! » hurle Ji-Eun tandis qu'Hoseok disparaît dans la salle de bain à l'étage.
De nouveau tous les quatre, ils s'observent dans le blanc des yeux. Jungkook replace son cuir sur ses épaules et fronce les sourcils.
« A mon humble avis... ça été un pur désastre, le devance Taehyung.
- Vu sa tronche, je dirais que c'était la merde, complète Jungkook.
- Ne tirons pas trop vite de portrait ! Hoseok est parfois défaitiste, peut-être qu'il est tombé et qu'il est juste vexé comme un pou de s'être humilié, à ma façon mais sans le talent du maitre, devant son crush ! argue Jimin.
- A mon avis il risque de boire ce soir pour oublier, avance Ji-Eun.
- On va tous boire, on s'en fiche de la raison, dédramatise Jungkook.
- A moi les mélanges ! », Jimin tape dans ses mains, « bon... On pourrait monter de l'eau et du multifruits dans ta chambre Tae. »
Il acquiesce d'un vague geste de la tête et la petite troupe de saltimbanques passent par la cuisine avant de retourner s'enfermer entre les vêtements et le rap que décide de mettre Jungkook.
Hoseok a l'air un peu mieux. Du moins ses cheveux et ses mains sont propres. Il a toujours sa balafre rouge du coin de son nez à sa mâchoire et des bleus sur les bras.
VOUS LISEZ
Pʀᴇᴍɪᴇʀ Aᴍᴏᴜʀ |TaeKook| ★
FanfictionUn Taehyung curieux des relations amoureuses et un Jungkook étonnement prêt à jouer les professeurs.