Comme on m'avait toujours dit par mon père, quand j'étais enfant :'' dans la vie chacun à ses plus grands rêves et désirs. Que la majorité de personnes qui y croient les réalises et les autres non ,pour les autres ,c'est juste un mythe ''rêvé''. Que si tu as la possibilité de le réaliser n'y tarde pas fait le parce que chaque jour n'est pas dimanche.''
Les paroles de mon père était pour moi que de bêtises ,parce que pour moi la vie était l'argent ,la boisson ,les femmes etc...
Mais c'était cet homme qui m'avait élevé pour qu'un jour que je devienne sa fierté ,sa réussite ,son honneur mais moi j'ai tout détruit en 1seuls semaines nous étions à l'eau .L'entreprise ,l'argent ,la maison etc...
Nous avions touts perdus ,nous étions ruinés. Donc mon père se décida de nous faire retourner dans son village natal où il a vécu ses bons et mauvais moments .Je savais que pour mon père s'était très difficile de retourner dans la misère ,dans la tristesse ,quitter sa tour qu'il avait construit à la sueur de son front. Et pour moi quittait la ville pour un village . C'était un calvaire total.
Et les paroles de mon père vivait en moi comme une punition.
Vivre au village sera pour moi et ma famille un grand combat.
Fin du chapitre 1.
VOUS LISEZ
la sorcellerie et moi
Mystery / Thrillervivre pour la magie est mon seul but. oublier tout le reste est mon objectif.