Percy et Annabeth were in the park under a big tree, Percy's head was in Annabeth's lap and she was looking through Architecture sketches while Percy rambled on about stupid things and making Annabeth laught. Little did they know that Nancy Bobofit and her boyfriend were siting a little farther away, and Nancy was complaining to her boyfriend about why he couldn't be more like "that guy over there" who was muscular, hot, kinda and funny. And little did Nancy know that "that guy over there" was Percy Jackson, the kid she teased and buillied so many years go.
Percy et Annabeth étaient dans le parc sous un grand arbre, la tête de Percy était sur les genoux d'Annabeth et elle regardait à travers des croquis d'architecture pendant que Percy parlait de choses stupides et faisait rire Annabeth. Ils ne savaient pas que Nancy Bobofit et son petit ami étaient installés un peu plus loin, et Nancy se plaignait à son petit ami de la raison pour laquelle il ne pouvait pas être plus comme "ce gars là-bas" qui était musclé, chaud et drôle. Et Nancy ne savait pas que "ce type là-bas" était Percy Jackson, le gamin qu'elle taquinait et harcelait il y a tant d'années.
Hello la compagnie (ou toujours personne, je l'ai déjà dit)
J'espère que ça vous a plu
Commentez, votez, faites vous plaise
Ciao
VOUS LISEZ
LES CONNERIES DE RICK RIORDAN
RandomHeadcanon, Histoires, Images et Gifs des histoires de oncle Rick... Voilà c'es tout.