Chapitre 17

1K 156 100
                                    

Il était 1h27 et Chan venait de recevoir une notification d'Instagram.

Il venait de recevoir une notification de Seungmin.

Kim Seungmin venait de le taguer sur une publication !

Chan était dans tous ses états.

Est-ce qu'il devait regarder tout de suite ou attendre le lendemain matin ?

Mais Chan était bien incapable d'attendre.

S'il le faisait, il n'en dormirait pas de la nuit.

Alors il appuya sur la notification.

Il s'attendait à un post drôle ou à une vidéo d'animaux mignons mais à sa grande surprise il tomba sur lui-même.

C'était une photo de lui, Bang Chan, son perfecto noir sur le dos, assis sur une barrière, le soleil découpant son profil alors qu'il regardait au loin.

Seungmin avait retouché et posté une photo de lui !

Chan se rappelait vaguement que Seungmin lui avait demandé s'il pouvait publier la photo.

Il se souvenait surtout de son immense sourire, de ses yeux qui s'étaient mis à pétiller et de sa petite danse des épaules quand Chan avait accepté.

Chan sourit, s'il était sur le fil Instagram de Seungmin c'est qu'il avait de l'importance pour lui non ?

Après avoir aimé, il laissa un gentil commentaire puis partagea le post dans sa story « par le meilleur des photographes 🖤 ».

Chan était en train de se remettre de la publication de sa photo sur l'Insta de Seungmin ( c'est faux, il mettrait des jours et des jours à s'en remettre ) quand il reçut un message du photographe.

Minnie
Pourquoi tu ne dors pas ?

Chan hyung
Je peux te retourner la question

Minnie
Mais je l'ai posé en premier

Chan hyung
ça fait trop niais si je dis que je pensais à toi ?

Minnie
😳😳

Chan hyung
Bien alors je dirais simplement que je fais fréquemment des insomnies

Minnie
Ce qui explique tes cernes

Chan hyung
...
Et toi ? Pourquoi tu postes des photos de moi plutôt que de dormir ?

Minnie
🤐

Chan hyung
Il faut que je devine ?
Alors je vais y aller avec le : je te manquais trop ?

Minnie
😳😳😳😳

Chan hyung
Même à travers un écran tu restes incroyablement adorable

Insomnie ~ SeungChanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant