Gaara était rentré à Suna.
D'après ce qu'il avait entendu dire, Sasuke avait bien déserté Konoha pour rejoindre Orochimaru, il avait même vaincu Naruto qui était ressorti assez mal en point de leur combat.
Apparemment, le blond et ses amis étaient assez affectés par la désertion du jeune Uchiwa, mais Gaara espérait juste que Lee, et Naruto aussi, s'en remettraient rapidement. Il avait d'ailleurs envie de passer les voir, mais il savait qu'il était sans doute préférable d'attendre un peu, que la Hokage gère le problème Sasuke, avant d'aller à Konoha.
En attendant, il devait mettre de l'ordre dans ses sentiments; trop de nouvelles choses arrivaient dans son cerveau ces dernières semaines.
Ce qu'il ressentait pour Lee était-ce de l'amour ? Pour le savoir, il devait d'abord découvrir ce que c'était exactement, "l'amour".
Gaara décida donc d'aller demander à Temari, elle devrait s'y connaître vu qu'elle était amoureuse...Gaara marchait vers la chambre de sa sœur quand il croisa Kankurô :
- Hey Gaara, qu'est ce tu viens faire par ici ? lui demanda son frère.
- Je vais voir Temari, répondit Gaara. J'ai des questions à lui poser.
- Ah oui ? S'étonna-il. À propos de quoi ?
- De l'amour.
- Oula. Heureusement que je passe par là, je t'évite la catastrophe, soupira le marionnettiste.
- Qu'est-ce que tu veux dire ? Demanda Gaara, surpris.
- Eh bien tout à l'heure, je suis allé lui parler de Shikamaru... je lui ai aussi demandé si elle l'aimait... et ça s'est très mal fini, murmura-t-il. J'en frissonne encore. C'est fou comme elle peut faire peur... Et comme elle s'énerve vite.
- QU'EST-CE QUE TU VIENS DE DIRE ?! Les interrompit une voix pleine de colère.
- Oh non pitié. Pas ça. Pas encore, dit Kankurô avec anxiété.
Temari apparut, l'air très énervée, et se dirigea vers le plus âgé de ses deux frère.
- Comment oses-tu dire que je fais peur !?! Commença-t-elle, furieuse. Et que j'aime Shikamaru !!?
- Je- j'ai pas dit que tu l'aimais ! Paniqua le marionnettiste. Je me posais juste la question... et maintenant j'ai ma réponse donc.. je peux y aller je te dérangerais plus !!!
- Ça passe pour cette fois... et toi Gaara ? Pourquoi tu passes par là ?
- Euh.. pour rien, improvisa Gaara.
- Hum, fit la blonde, sceptique. On va dire que je suis gentille. Aller dégagez.
Les deux frères s'exécutèrent sans dire un mot, et quand ils furent assez éloignés de leur très chère sœur, Kankurô s'exclama :
- Waaa on l'a échappé belle !
- C'est vrai, mais je n'ai pas pu lui poser mes questions, remarqua Gaara.
- C'était si important que ça ? S'étonna son frère.
- Pour moi, oui.
- Et tu ne peux pas me les poser, ces questions ? Je pourrai peut-être y répondre, proposa-t-il.
- J'aurai préféré les poser à Temari mais vu son état, je vais me rabattre sur toi, décida le jeune réceptacle.
Kankurô eut l'air victorieux l'espace d'un instant avant de se ressaisir et d'adopter un visage sérieux.
- Alors alors, que veux-tu savoir sur l'amour ?
- Déjà, qu'est-ce que c'est ? Comment fait-on pour savoir si on aime quelqu'un ? Commença Gaara.
- C'est pas simple tout ça... hésita-t-il. Pour commencer, l'amour, c'est un sentiment. Je dirai que lorsque tu aimes quelqu'un, tu ressents comme... le besoin d'être avec cette personne, de la serrer dans tes bras, de vouloir la proteger. C'est aussi être heureux quand ladite personne est là... à première vue, ça peut ressembler à de l'amitié mais c'est un peu différent, plus intense je dirai. Tu es comme... attiré, physiquement et mentalement. Tes pensées sont hantées par une seule et même personne, que tu peux même avoir envie d'embrasser, enfin ce genre de chose. Si cette dernière condition est remplie, là c'est de l'amour c'est sûr, termina Kankurô. Ça répond à ta question ?
- Oui, merci, je pense que ça sera tout. J'ai bien assez d'informations.
Les deux frères se quittèrent, arborant chacun une mine pensive.
Gaara devait faire le point. Voulait-il protéger Lee ? Oui.
Être avec lui ? Oui.
Le serrer dans ses bras ? Il réfléchit un instant, la réponse était encore la même : oui.
Était-il heureux quand Lee était présent ? Évidement.
Mais Kankurô avait dit que jusque là ça pouvait ressembler à de l'amitié, et effectivement, les reponses étaient les mêmes s'il testait avec Naruto. Mais quelque chose était différent, il devait donc continuer son questionnaire.
Lee hantait sans doute ses pensées, il pensait si souvent (pour ne pas dire tout le temps) à lui. Mais était-il "attiré" ? Gaara devait encore comparer Lee et Naruto. Ce dernier était pour lui une sorte de soutient, quelqu'un sur qui il pouvait compter, etc... Lee quant à lui était juste... parfait. Aucun autre mot ne lui venait à l'esprit. Il ne savait pas quoi en penser, il avait besoin d'un avis extérieur.
Il devait retourner à Konoha.
______________________________________Argg j'ai pas réussi à atteindre les 1000 mots mais je vais me dépêcher pour vite sortir le prochain chapitre !
Je m'excuse d'abord pour le temps que j'ai mis à poster, j'avais oublié que les cours existaient... et deuxièmement, je m'excuse s'il y a des "faux raccords" entre mon histoire et l'anime Naruto, j'ai pas le temps de le regarder à nouveau donc je fais avec mes souvenirs ^^"
Oh et joyeux Noël !
VOUS LISEZ
New Feelings
FanfictionGaara découvre un nouveau sentiment très particulier envers un certain "Rock Lee"... • 𝙵𝚊𝚗𝚏𝚒𝚌𝚝𝚒𝚘𝚗 𝙶𝚊𝚊𝙻𝚎𝚎 ➪ 𝙶𝚊𝚊𝚛𝚊 𝚡 𝙻𝚎𝚎 • 𝙻𝚎𝚜 𝚙𝚎𝚛𝚜𝚘𝚗𝚗𝚊𝚐𝚎𝚜 𝚟𝚒𝚎𝚗𝚗𝚎𝚗𝚝 𝚍𝚎 𝚕'𝚞𝚗𝚒𝚟𝚎𝚛𝚜 𝚍𝚎 𝙽𝚊𝚛𝚞𝚝𝚘 𝚎𝚝 𝚍𝚘𝚗𝚌 �...