Point de vue interne Hak Son
Je venais de quitter la princesse et Soo-won qui au passage ne m'avait pas reconnu sous mon déguisement seul, la jeune fille m'avait repérai. Par la suite, je décide de repartir avec Jae-ha le dragon vert qui lui aussi déguisé afin de se faire discret. Dans mes observations, j'ai bien remarqué que Soo-won était pâle pas très en forme, s'est première fois que je le voyais affaibli comme ça. Je vais essayer de questionner yeux bovin saura-t-il m'en dire plus.
« Le roi ? Questionne-je.
-Quoi. Me répondit-il.
- Oui, aussi vif qu'il soit, il ne m'a même pas remarqué. Révèle-je. Et son visage était vraiment pâle.
-Whoa. Toi aussi, tu es vif n'est-ce pas ? Questionne yeux bovin.
-En plus on aurait que la princesse marchait à côté de Soo-won pour le soutenir. Remarque-je.
-Peut-être que si elle se substitue au roi, c'est à cause de l'état de santé de Soo-won ? Suppose Jae-ha.
-Et quand à la raison pour laquelle elle se tient loin de nous... Comprends-je.
-Hak, écoute je suis désolé, mais je dois y retourner et tu devrais en faire autant ! Conseille le dragon vert.
-Hum ouais. Confirme-je. »
Je me relève et enfile mon casque de soldat avec yeux bovin nous séparons chacun de notre côté. Lui retourne auprès Serpent blanc, Zeno et Shin-ha, pendant que moi je retourne auprès des autres soldats. Je marche quand soudain un coup d'épée est près de me frapper heureusement je contre avec ma propre arme. Soudain je vois le visage de mon adversaire, il s'agit de Hyori le garde du corps personnel de Soo-won.
« Je me souviens bien... Tu es... Reconnais-je. »
Mais je n'ai pas le temps de dire quoi que se soit qu'il m'attaque de nouveau, j'évite son coup mais je perds mon casque et je me retrouve au sol. Il me réattaque avec son épée mais j'évite le coup. Je tente de contrer avec mon épée qui s'entrechoque. J'admets une chose il est très fort.
« Hyoori, tu dois être le garde du corps exclusif de Soo-Won n'est-ce pas ? Donc, celui dont le regard que j'ai senti sur moi toute la journée c'était toi ? C'est Soo-won ou Kye-sook qui t'a envoyé ? Et tu ne m'as pas tué sur le coup cette fois-là parce que s'était devant tout le monde ? Ou peut-être que j'ai remarqué que Soo-won était affaibli ? »
Bien sûr, il ne me répond pas, il envoie un grand coup d'épée, et des éclats de pierre me touche et je commence à perdre du sang, puis soudain le trou noir.
....
J'ouvre les yeux, je m'assoie puis voit en face de moi des barreaux. Je ne mets pas longtemps à comprendre que je suis dans les prisons du château. J'observe que l'un de mes mains est blessé me croyant au début seul j'aperçois Hyoori en compagnie de Kye-sook le conseiller personnel de Soo-won. Finalement je décide d'accueillir le conseil du royaume à ma manière avec un air provocateur.
« Yo conseillé, je ne m'attendais pas à ce que vous vous présentiez aussi vite. Cela m'évite de devoir faire des efforts comme le vieux Hyoori ne dira pas un mot. Provoque-je.
-Tu insinues que tu voulais te faire capturer ? Me demande le conseiller.
-Je n'arriverai à rien en restant immobile n'est-ce pas ? Questionne-je.
-Nous sommes occupés en ce moment alors pour être franc, je t'ai demandé de rester tranquille. Me rappelle-t-il.
-C'était sur les ordres de Soo-won ? Questionne-je.
VOUS LISEZ
Recueille d'os Akatsuki no yona
FantasíaBonjour Dans ce reccueille je vais poster des os sur yona princesse de l'aube ou akatsuki no yona. Les os seront sur des point de vue de personnage sur un passage du manga. Si vous voulez laisser un petit commentaire n'hésitez pas.