Ça commence à devenir gênant tout ce silence , il faut que je trouve un truc ..
Moi: euh , vous ...
Annonces : chers élèves de 1er années , série p et s , veiller vous dirigez vers le gymnase , merci .
Ouf , après cette petite annonce nous nous dirigeons tous vers le gymnase , arrivée on croise Anna et shin , nous essayons et le directeur fait son apparition
D: cher élèves nous vous avons convoqué ici , pour vous annoncer comme nous le fesons chaque année que la pratique sur le terrain commence aujourd'hui . Pour la p , vous devez survivre dans la forêt et pour la s , vous devez trouver une plante médicinale très rare , conçu par les scientifiques de l'A.P.S planté dans la forêt et en faire un remède contre la rage , pour plus d'informations veuillez vous dirigez vers le grand chaîne , merci et bonne journée .
Sans plus de questions nous nous dirigeons tous vers le grand chaîne . Arrivée je vois des équipes qui se sont déjà formé et comme d'hab je suis toute seule , oui je peux faire équipe avec les garçons mais après ce qui c'est passé dans la salle ....., Bref , j'ai essayé de demander à des filles si je pouvais être dans leurs groupes mais elles ont tous refusés et me lançaient des regards bizarres . Ah dommage je serai moi même 😔 .
Je m'apprêtais à partir , quand soudain je sentis un souffle sur mon couTonny : et princesse qu'est ce que tu fais planter là , tu crois que c'est comme ça que tu survivra , pitoyable
Moi: ah....
Je sentis plein de regard posé sur moi , qui voulait dire << je vais la tuer >> , ah je comprends mieux 😅
Arthur : enfaite , on voulait s'excu.....
Ahhhhhhhhhh
C'est quoi ça
On se mit tous à courir vers l'origine du bruit et là ...
Moi : oh mon dieu 😨......
On trouva un homme pondus à un arbre et sur cette arbre était dessiné un smiley fait avec du sang