_ J'la déteste !
_ Chut, calme toi Hannie, le plus vieux tentait de le calmer mais rien à faire.
_ Comment tu veux que je me calme si je vais devoir supporter cette grosse p-..
_ Les gros mots Han.
Il arrêta ses cent pas en regardant son aîné avant de souffler des excuses et de s'allonger à côté de lui. Il se tourna vers lui examinant son visage de fond en comble en se disant à quel point il était magnifique et irréel. Oui irréel parce qu'il n'avait jamais vu quelqu'un avec un tel visage, parfaitement proportionné sans aucun défaut, il se demandait d'ailleurs s'il ne venait pas d'une autre planète.
_ Jisung, je sais que tu me regarde.
Le dénommé Jisung rougit violemment en se posant juste à côté de son ainé.
_ Il c'est passé quoi avec Aera avant ? Ta haine n'a pas apparu comme ça j'me trompe ?
_ Non non, c'est pas pour rien ne t'inquiètes pas.
_ Du coup tu me racontes ? Son cadet opina avant de posé sa tête sur l'épaule de son ainé.
_ C'était l'année dernière en Première, moi, ma cousine et Aera étions dans la même classe. Et au début je m'entendais bien avec elle c'était une amitié assez banale mais c'était pas une grande amie non plus, c'était simple, on pouvait rire ensemble et tout ça, et un jour elle c'était confessé à moi mais vu que je ne la voyais juste comme une simple amie, j'ai refusé. Elle a pris le seum et elle a commencée à dire que j'avais joué avec ses sentiments et pleins de truc de ce genre. Mais le pire dans tout ça c'est que j'étais assez proche d'une fille qui s'appelait Minha et j'en avais totalement le droit on est d'accord ? Le plus vieux hocha la tête en écoutant attentivement son cadet, bah elle, elle a commencée à péter les plombs elle était tellement jalouse de Minha qu'elle à décider de limite la persécuter, elle est vraiment folle en plus elle était toujours à plusieurs contre elle heureusement que j'étais là et qu'on les a dénoncés.
_ Du coup il c'est passé quoi après ça ?
_ Elles ont rien eu et c'est ça qui m'a foutu le seum, Minha a du changée de lycée après ça. Depuis, on c'est perdu de vu mais je regrette pas mon amitié avec elle, on c'était bien amusés ensemble c'était vraiment cool.
_ Tu tenais vraiment à elle hein, son cadet hocha vivement la tête, c'est chou.
_ C'était comme une petite sœur pour moi, pas besoin d'être jaloux, il ricana puis tomba en arrière, rencontrant la surface moelleuse du lit.
_ J'ai jamais dis que j'étais jaloux Han.
_ C'est tout comme Lee.
_ Pfffrrt, sale gamin.
_ Eh !
_ Je n'fais que dire la vérité, il ricana avant de s'allonger à ses côtés en repensant à leur rencontre avec lui.. avec les autres.
Il réfléchissait à comment ils s'étaient vite attachés, comment il avait faire pour autant les appréciés tous sans exception. C'était une drôle de rencontre quand même, Seungmin qui commente une photo de Hyunjin puis tout part en vrille. En seulement une petite semaine ils c'étaient très vite rapprochés, et leurs humour était le même donc ils se sont bien retrouvés. Vraiment il repensait à tout.
Il repensait aussi à sa rencontre avec Jisung et comment il était tombé sur son charme.
_ Minho ?
_ Hm ?
_ Tu penses à quoi ?
_ À toi.
Il se retourna en souriant à son cadet. Son sourire s'élargit en le voyant rougir, il était drôlement mignon comme ça.
_ Y-Yah dis pas des trucs comme ça !
_ Très convaincant le p'tit Han.
_ Yah !
Il ricana en s'installant confortablement dans lit de son cadet avant de le prendre dans ses bras et de se laissé tomber dans les bras de Morphée.
_ C'était pas prévu que tu dormes à la maison tu sais ?
_ Rien à foutre j'suis fatigué donc laisse moi dormir, il le serra un peu plus puis souri en sentant des bras entourer son torse.
_ Gngngn.. Bonne journée nuit ?
_ Chut et dort.
_ Et j'ai pas le droit à un bonne journée nuit moi ?
_ Dort bien Hannie.
_ Tss..
──ೄྀ࿐
j'ai galéré pour la fin de ce chapitre donc uhff
actuellement j'écoute love letter de jinsoul et kim lip
magnifique !
j'étais en 5ème quand j'écoutais cette chanson djsjfjfbref
j'vais essayer d'm'avancer dans les chapitres comme ça j'pourrais update un peu plus souvent
n e gayy
byeeee'<3
VOUS LISEZ
LEVANTER || →ms+skz←
FanfictionIls menaient leur vies d'influenceurs voilà tout ! →all pairings← [ Plus de détails dans le premier chapitre ] | Aucun plagiat toléré !!! | | Permission, si vous voulez vous inspiré car cela viens de ma propre imagination | | La plupart de mes histo...