PDV de Will: C'est bon, ça y est, nous venons de quitter Hawkins et nous nous dirigeons vers la ville de Chicago, ça va changer d'Hawkins. Je pense que le fait de partir est une bonne chose, j'en veux à mes amis, surtout à Mike. Ils m'ont tous abandonnés cet été pour être avec leurs copines, et ils ont aussi mis a part Dustin qui a passé son été avec Steve. J'étais rempli de haine mais aussi de tristesse. Une seule phrase résonnait dans ma tête : "Ce n'est pas de ma faute si tu n'aimes pas les filles" , oui, cette phrase, c'était elle la source de ma haine, comment Mike avait-il osé ?
-Nous arrivons bientôt, affirma Jonathan, qui m'interrompit aussitôt de mes pensées.
-Cool, répondit-je rapidement.
Je me remis à regarder par la fenêtre, je vis Chicago, avec ses grands bâtiments, ses boutiques... 10 minutes passèrent jusqu'à ce que l'on arrive dans une rue calme, pleine d'arbres, avec de belles maisons qui se ressemblaient toutes. Nous nous garâmes devant notre maison, suivis de la voiture de maman qui était avec Jane, ma nouvelle "sœur" ? Je n'avais rien contre elle, mais j'avais un sentiment de jalousie que je ressentais envers elle, alors qu'elle ne s'est jamais montrée méchante avec moi.
-Will et Jane, si il vous plait, prenez les cartons de ma voiture et mettez les dans le salon. Jonathan et moi allons installer les meubles, dit Joyce.
Toute la journée, les Byers ont déballés les cartons, rangés leurs affaires et autres. En fin d'après midi, Will sortit se promener dans les parages. Il trouva une foret qui commençait à devenir colorée avec les couleurs de l'automne. Ce n'était ni humide, ni sec, Will se rappela de son château qu'il avait dans la foret à Hawkins, il se rappela de tous ses souvenirs, avec Mike, Dustin et Lucas, leur parties de D&D...Puis il sortit de sa poche une photo de lui et ses amis déguisés pour Halloween, qu'il avait déchiré après sa dispute avec Mike, et avant la destruction de son château. Une larme tomba, puis deux puis une pluie de larmes sortirent de ses yeux. Will s'écroula par terre et pleura comme il ne l'avait jamais fait, tout était calme près de lui, dans une fraction de secondes, il cria: "J'ai tout perdu! Tout est fini! Plus d'amis, plus de joie, plus rien! ". Une heure plus tard, il rentra chez lui, glissa la photo de lui et ses amis sous son oreiller et se coucha sans même manger ou se changer. Il était mentalement épuisé.
Hey, voici mon nouveau et premier chapitre. Il y aura énormément de points de vue de Will sur le début de l'histoire. Mais il y aura bien sûr des moments a Hawkins du coté de Mike et de ses amis. Dans les prochains chapitres, je ferais plusieurs sauts dans le temps, mais il y aura plus de descriptions sur la nouvelle vie de Will :)
VOUS LISEZ
Will, it's you.
Teen FictionAu départ des Byers, Will et Mike pensent chacun constamment à leur meilleur ami, se posant parfois des questions très profondes. Et si les chemins de ces deux meilleurs amis se retrouvèrent ? Et si toute cette haine partait du jour au lendemain...