'Dear Diary
Aujourd'hui c'est la rentrée, je vais enfin revoir Clem et Cassandre, Cassandre a fait la fête toutes les vacances quant à Clem, elle a passé tout l'été chez sa grand-mère. Moi en revanche, je n'ai pas bougé de chez moi, mon père n'a presque pas travaillé, il faut croire qu'ils en ont déjà marre de lui au bureau de police, en même temps je les comprends, il est un peu bizarre en ce moment... Bref donc comme je disais, aujourd'hui c'est la rentrée, et j'ai bien l'intention de passer une super année!
J'entendis quelqu'un m'appeler d'en bas, c'était mon père :
- Amber ma chérie dépêches- toi tu vas être en retard.
- Oui j'arrive !
Je m'empressai de cacher mon journal sous la latte du parquet avant de partir.
- Bisous passe une bonne journée
- Bisous papa, je risque de manger avec les filles ce soir, m'attend pas pour dîner.
Il m'adressa un signe de la tête et ferma la porte derrière moi.
En arrivant au Lycée je trouvai Nords en train d'écrire sur son journal. ~ À oui pardon j'oubliais, Nords c'est le surnom de Clem. En fait Clem s'appelle à la base Clemayne Norway , mais vue qu'elle déteste son prénom plus que quiconque, tout le monde l'appelle Clem, moi, je préfère l'appeler Nords~
Quand elle me vit, elle sursauta puis me pris dans ses bras.
La sonnerie nous interrompit.
- On ferait mieux d'aller en cours avant que Mme Stays nous tombe dessus.
- Oui on ferait bien, elle m'a toujours fait peur. M'avoua-t-elle.
Nous échangions un rire tout en nous dirigeant vers notre salle de cours.
En rentrant je vis Cassandre, je lui fis un signe de la main avant d'aller m'asseoir à côté d'elle. Tout en chuchotant elle me dit :
- Mais vous étiez où ? Je vous ai cherché de partout ! J'ai dû rester avec la nouvelle, mais qu'est-ce qu'elle est insupportable celle-là... Elle laissa s'échapper un soupir
- Tu n'as pas du chercher partout, on était à la fontaine, désolé que tu aies dû endurer cette douloureuse et affreuse épreuve. Dis-je d'un ton ironique en me retenant de rire.
- Ce n'est pas drôle ! S'énerva-t-elle toujours en chuchotant.
- Les deux pipelettes au fond, taisez-vous ! S'énerva Mme Stays.
~ Mme Stays, c'est ma prof de français, je l'avais déjà l'année dernière. Je crois bien qu'elle me déteste, et je dois vous le dire, c'est réciproque. Elle m'a toujours fait peur avec ses cheveux mal coiffés et ses habits vieux du moyen âge ~
Elle continua :
- Aujourd'hui nous allons travailler sur...
Plus elle parlait et moins j'arrivais à me concentré, je m'endormais petit à petit, mais je fis réveiller brutalement par ses cris :
- Amber ! Ce n'est sûrement pas le moment de dormir ! Décidément toi aujourd'hui. Disait-elle avec un ton méprisant.
Je n'eus même pas le temps de répliquer qu'elle décida :
- Tu viendras donc m'aider a ranger la bibliothèque ce soir après les cours !
Il faut dire que je n'avais pas beaucoup dormi la nuit dernière, j'étais très impatiente de revoir mes amis mais pas seulement, j'avais surpris mon père au téléphone, il parlait de conseil des fondateurs, je savais que notre famille faisait partie des familles fondatrices mais jamais je n'avais entendu parler d'un sois disant conseil des fondateurs. Peu importe, ce n'était sûrement rien d'important. La sonnerie annonça la fin du cours, une libération ! Tandis que j'allais poser mes affaires dans mon casier, Nords et Cass allèrent réserver une table à la cafeteria. Je posai mes affaires et en repartant je me perdis dans mes pensées et fonçai sur quelqu'un.
VOUS LISEZ
Dear Diaries ,
FanfictionDear Diary, Dans une petite ville comme Mystic Falls, tout paraissait si calme,si serein nous avions l'impression d'être en sécurité, les gens paraissaient si innocent et gentil, fin comme je le disais, ce n'était pas réellement le cas, parmi nous...